Technique ANS - Avantages et Utilisations en Nail Art

Bonsoir
Le blog est ancien mais moi aussi je voudrais bien le protocole gel poudre merci pinou
 
Bonjour
Qui pourrait me dire ou acheter la méthode gel poudre et me donner le protocole de pose car la résine normale me monte a la tête merci pour la reponse
 
Bonjour, Pinou 13110. Astra Nails est l'inventeur et le dépositaire de la marque ANS. Je pense que tu peux acheter les produits en ligne sur leur site. Moi je suis une fan de cette marque. ici l'adresse du site http://www.astranails.be

en insistant, je pense que tu pourrais obtenir le mode d'emploi détaillé.
 
la première pose

1. Désinfecter vos ongles avec ”Nail Antiseptic” et laissez sécher sans souffler ni toucher.
2. Limer légèrement la surface de vos ongles ainsi que la longueur avec le fin côté de la lime.
3. Choisir les ”Nail Tips” pour chaque ongles, appliquer une petite quantité de colle à l’intérieure du ”Nail TIPS” (uniquement sur la partie incurvée) et coller celui-ci sur le bord de l’ongle.
4. Couper la longueur si nécessaire.
5. Limer avec le fin côté de la lime la forme du "Nail TIPS" ainsi que la différence entre l’ongle naturel et le "Nail TIPS".
6. Appliquer le ”Bonder” sur toute la surface de l’ongle, tremper celui-ci dans le ”Powder”, répéter ces 2 opérations 2 fois successivement. Terminer avec une couche de ”Bonder” et vaporiser le ”Fix” sur l’ongle.
7. Limer toute la surface de l’ongle avec le gros côté de la lime afin de l’égaliser. Refaite la même opération avec le fin côté de la lime noir.
8. Terminer votre travail en polissant vos ongles à l’aide du bloc bleu à 3 faces. Utiliser en premier la face noir puis la blanche et pour terminer la grise.

C'est un copier coller du mode d'emploi que j'ai reçu d' Astra Nails il y a quelques années. Il serait bien de leur demandé conseil si vous avez des questions au sujet des produits. Les patrons sont assez sympa et pas radin sur les conseils et astuces.
 
Aftersun je suis peut être a cote de la plaque mais n ai pas compris sur le site ongle 13je voulais commander ans je n ai pas sus ce au il fallait prendre merci de m aider me dire le nom des produits merci pour la reponse
 
Je ne connais pas le site ongle13, ni les produits qu'ils vendent. Le mode d'emploi que j'ai posté est celui de Astra Nails (copier coller d'un pdf que j'ai reçu avec mes achats). Les produits dont je fais référence provient de cette société. Astra Nails dis qu'ils sont l'inventeur de ce système ??? Va voir sur le site ça n'engage à rien www.astranails.be
 
Bonsoir les filles,
alors avec ces infos je suis un peu perdue quels sont les produits qu'ils faut exactement pour la méthode ANS COLLE &POUDRE ..... et les produits pour GEL& POUDRE??
 
Bjr, ANS, Acryl Nails System, n'a pas été inventé par Astra, elle existait au Canada bien avant. L'avantage de cette technique est qu'elle est rapide et simple d'utilisation, et surtout qu'elle dissout dans l'acétone et permet donc de l'enlever facilement et de revenir aux ongles naturels sans avoir endommagé les ongles naturels. Par contre, tout comme l'acrylique, non protégée par une couche de gel ou ... elle est poreuse et donc se salit. Je vend les produits ANS sur www.onglerie.be depuis près de 10 ans, c'est de la colle pour ongle, de la poudre acrylique pour ANS (une acrylique sans initiateur), mais cela fonctionne aussi avec de la poudre acrylique classique et un activateur (pour durcir la colle. Vous trouverez la vidéo du How to... et un mode d'emploi en libre téléchargement sur ma page FB. En bref, préparation de l'ongle, primer acide ou non au choix après collage de la prothèse et matification de celle-ci, on applique la colle, en formant un petit bombé et en restant à distance des cuticules, ensuite on verse la poudre sur l'ongle. Ne pas tremper le doigt dans la poudre car vous aplatissez le bombé. Éliminer la poudre superflue. Selon le besoin une deuxième fois cette opération, on termine par une couche de colle sur laquelle je dépose une goutte d'activateur. On lime, passe au polissoir, on peut faire briller au polissoir pour manucure ou appliquer un gel, un vernis, ...
 
bonsoir je bossai au début avec l ans et j'ai vite abandonner mais pe tu nous mettre ta vidéo avec tes produits car ca me retente bien la
nivo couleur tu fais comment tu fai avec de la poudre couleur ou tu mettre du vernis ou gel couleur et une couche de gel en finition pour la tenue et la brillance
merci
 
Re : Quel est l'avantage de la technique ANS

ANS est une technique assez simple si on sait le faire et plus rapide aussi. si ca interesse qqun je peux vous envoyer le protocole complet, j'ai suivi une formation chez astra nails et j'ai recu le protocole a suivre.


Le protocole m'intéresse aussi ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut