Quel est le meilleur site pour créer son propre site internet ?

audrey-esthetique59

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Suite à la discution sur le post " Topic : Vos Sites Web Institut & Onglerie. " j'ouvre cette discution pour qu'on donne nos avis sur le site, d'après vous, quel est le mieux pour créer son site internet ?
Tarif nom de domaine
Payer a l'année / par mois

En pleine recherche, je cherche un site design , avec musique , plan (facultatif) , a faire soit même

Merci les filles , a vos avis
 
Re : Quel est le meilleur site d'apres vous pour creation site?

Bonjour, alors moi je fais juste PO voila mon site, tres simple et gratuit!
Il sert surtout pour présenter les prestations et les tarifs une petite gallerie.
C'st un design préfait (il y'a du choix) mais possibilité de faire soi même.
Le nom de domaine n'est pas compris dedans, mais j'ai trouvé C.LA qui est gratuit
Je te laisse te faire ton idée Diamond Nails, Audrey, prothesiste ongulaire
 
Re : Quel est le meilleur site d'apres vous pour creation site?

A tu déjà essayer E-monsite ,ou wiféo ce son des hébergeur assez sympa ,tu peu méme créer une boutique dans le site ,ils sont gratuit donc tu peu faire un essaie ,ensuite si vraiment sa t'intéresse ils propose les nom de domaine et autre produit payant !
 
Re : Quel est le meilleur site d'apres vous pour creation site?

Merci Audrey,
il est tres beau ton site!!
tu ne payes rien par mois/année?

Bonjour, alors moi je fais juste PO voila mon site, tres simple et gratuit!
Il sert surtout pour présenter les prestations et les tarifs une petite gallerie.
C'st un design préfait (il y'a du choix) mais possibilité de faire soi même.
Le nom de domaine n'est pas compris dedans, mais j'ai trouvé C.LA qui est gratuit
Je te laisse te faire ton idée Diamond Nails, Audrey, prothesiste ongulaire
 
Re : Quel est le meilleur site d'apres vous pour creation site?

Je suis actuellement sur emonsite mais beaucoup de gens se plaignent depuis le passage a la version 4, bcp de problemes..

A tu déjà essayer E-monsite ,ou wiféo ce son des hébergeur assez sympa ,tu peu méme créer une boutique dans le site ,ils sont gratuit donc tu peu faire un essaie ,ensuite si vraiment sa t'intéresse ils propose les nom de domaine et autre produit payant !
 
Re : Quel est le meilleur site d'apres vous pour creation site?

ha mince ,moi je l'utilise surtout pour faire des essaie ,graphisme ,j'en ai utiliser d'autres mais faut que me rappelle le nom ,lol!
 
Re : Quel est le meilleur site d'apres vous pour creation site?

Non je ne paie rien du tout! apres il y'a des pass 'premium' comme ils disent pour le nom de domaine, et d'autres services mais le mien zero frais.
 
Re : Quel est le meilleur site d'apres vous pour creation site?

Non par contre pas référencé , mais tu peux te referencé toi meme.
Avec le nom de domaine gratuit que j'ai choisit je suis referencé sur google.
 
Re : Quel est le meilleur site d'apres vous pour creation site?

mince j'ai purtant vérifier qu'il fonctionnais ,c'est peu etre par ce que soit tu n'a aps de compte google soit tu n'est pas connecter
 
Re : Quel est le meilleur site d'apres vous pour creation site?

ca marche c bon, parceque quand je clique ca ouvrait forummanucureinfo.googlewebmaster lol
 
Haut