Quel est le salaire net d'une esthéticienne??

aloha45

Membre récent
Tout est dans le titre ? Je me posais simplement cette question pour un travail en tant que salarié à 35H/semaine.
Et deuxieme question, arrivez vous à vous en sortir avec ce salaire ?
 
Re : Quel est le salaire net d'une esthéticienne??

coucou aloha!
alors j'espère pouvoir te renseigner! En général, le salaire d’une esthéticienne ayant un CAP ne dépasse guère le SMIC (en début de carrière). Celles qui par contre sont titulaires d'un BTS peuvent prétendre à un peu plus. Tout dépend également de ton projet professionel, si tu souhaites travailler en salon ou à ton compte...
 
Re : Quel est le salaire net d'une esthéticienne??

Pour ma part ce serait avec le CAP et le bac pro plus une formation spa manager en tant que salarié ensuite dans un institut par exemple ? il s'éleve à combien le smic net exactement = S ??

Merci, bises :):)
 
Re : Quel est le salaire net d'une esthéticienne??

Pour ma part ce serait avec le CAP et le bac pro plus une formation spa manager en tant que salarié ensuite dans un institut par exemple ? il s'éleve à combien le smic net exactement = S ??

Merci, bises :):)

smic horaire brut: 8,83
smic horaire net: 6,95

Bonne continuation pour la suite! biz :D
 
Re : Quel est le salaire net d'une esthéticienne??

Ok donc ça fait du 1000E net quoi lol ?

Merci pour ton aide

Bibi :):)
 
Re : Quel est le salaire net d'une esthéticienne??

Faites d 'autres formations aprés le cap les filles !!! Moi je sais qu 'avec mon cap et ma formation soins du corps je pourrais pretendre a 1600euros de salaires jusqu'a 1800euros donc ca vaut le coup !
 
Re : Quel est le salaire net d'une esthéticienne??

Tu es à Paris, les salaires y sont indexés non??
 
Re : Quel est le salaire net d'une esthéticienne??

Faites d 'autres formations aprés le cap les filles !!! Moi je sais qu 'avec mon cap et ma formation soins du corps je pourrais pretendre a 1600euros de salaires jusqu'a 1800euros donc ca vaut le coup !


ta formation soins du corps, c'est le bp? éclaire moi.
 
Re : Quel est le salaire net d'une esthéticienne??

Non ca n'est pas le bp c est une formation soins du corps ou l'on apprends toutes les technique de soins du corps , du management d'un spa , c'est une formation en 8 mois dans une ecole sur Paris
 
Re : Quel est le salaire net d'une esthéticienne??

daccord marjorie,

de mon côté je vais me renseigner, merci.
 
Re : Quel est le salaire net d'une esthéticienne??

Coucou les filles,

Moi, avec 5 ans d'experience, les formations corps, cellu M6, prothésie Ongulaire, Balnéothérapie, je gagne 1090€ net...
 
Re : Quel est le salaire net d'une esthéticienne??

Coucou les filles,

Moi, avec 5 ans d'experience, les formations corps, cellu M6, prothésie Ongulaire, Balnéothérapie, je gagne 1090€ net...

Au moins on garde les pieds sur terre:D
Pour moi peu importe le salaire c'est un métier de passion et c'est ma passion! limite je paierai pour pouvoir exercer mdr :) je suis sérieuse en plus.
De toute façon faut pas penser salaire, si on veut une paye de ministre, faut faire ministre, pas esthéticienne.
Heureusement certaines (rares) on la chance de très très bien en vivre et je leurs dit bravo car c'est après des années de trime pour monter leurs affaires.
Avoir la chance de faire le métier que l'on aime et que l'on a choisi sa vaut tout les salaires du monde.
bisous les filles!
 
Re : Quel est le salaire net d'une esthéticienne??

enfin tu as réussi à me faire rire.

Pas de quoi, vaut mieux en rire que de s'en foutre comme dirais Didier super:Dancing_jimlad: garde la pêche.
Par contre tu a fait entrer une phrase a toi dans ma citation...truffée de fautes.Pas cool :sar:
 
Re : Quel est le salaire net d'une esthéticienne??

Pas de quoi, vaut mieux en rire que de s'en foutre comme dirais Didier super:Dancing_jimlad: garde la pêche.
Par contre tu a fait entrer une phrase a toi dans ma citation...truffée de fautes.Pas cool :sar:

hihihi, enfin on va me comprendre :smile:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le coin des Diplômés en Esthétique 23

Ca peut vous intéresser:

Haut