quel fer à boucler?

hello lily

Membre Actif
coucou,

tout est dans le titre voilà je cher un fer à boucler car avec un lisseur j'ai pas du tout le coup de main sa ne fonctionne pas lol je suis pas douée !! J'ai les cheveux mi long et assez fin que me conseillez vous? j'ai vu qu'il y en avait de différentes formes conique ou avec une sorte de pince au niveau du manche ?

bises et merci d'avance pour votre aide
 
Moi j ai un babyliss conique . Le i curl je crois mais je ne suis vraiment pas sur du nom je te redirais ça si tu veux .


Une fois qu'on a le coup de main il est génial mes boucles tiennent hyper bien pourtant j'ai les cheveux épais . Il est réglable et tout je l'adore.
Niveau tarif il est à un peu moins de 50 euros je crois , je l'avais trouvé sur redcoon à 25 frais de port compris .

Après tout dépend du diamètre que tu veux, si tu ceux faire des boucles serrées ou larges.
 
je cherche a faire des boucles plutôt large, je n'ai jamais fait de boucles je trouve ça assez jolie et sa changerait de temps de temps car j'ai toujours les cheveux lisses
 
Alors j'ai regardé le mien c'est le Babyliss easy Curl C20 E
Tu peux trouver des vidéos sur youtube pour voir les boucles qu'on peut faire avec. L'avantage c'est qu'avec sa forme conique on a le choix sur la largeur des boucles en fait.

Je te mets 1 ou 2 liens que j'ai trouvé:



Après il y a les fers "normaux" avec des diamètres précis, mais la dessus je peux pas t'aider j'en ai jamais acheté!
 
coucou merci pour ces vidéos j'ai suivi ton conseil et en ayant vu la vidéo j'ai acheté le Babyliss easy Curl C20 E j'ai bouclé mes cheveux aujourd'hui et je dois dire que pour une première utilisation d'un fer c'est très facile j'ai pas du tout l'habitude de me voir avec des cheveux bouclés et va falloir que je m'entraine un ptit peu pour avoir un joli résultat
 
hello lily a dit:
coucou merci pour ces vidéos j'ai suivi ton conseil et en ayant vu la vidéo j'ai acheté le Babyliss easy Curl C20 E j'ai bouclé mes cheveux aujourd'hui et je dois dire que pour une première utilisation d'un fer c'est très facile j'ai pas du tout l'habitude de me voir avec des cheveux bouclés et va falloir que je m'entraine un ptit peu pour avoir un joli résultat

Contente de t'avoir aidé , tu vas t'y faire va à tes cheveux bouclés , pour des soirée par exemple j'adore m'en faire . Bon pas tous les jours car mes cheveux sont assez abimés comme ça...
 
tu peux aussi faire des grosses boucles avec des bigoudis en mousse et après juste un coup soit de laque soit de spray fixant et tes boucles tiendrons toute la journée.
Moi j'utilise des curler form http://www.lissage-intense.net/PBSCProduct.asp?ItmID=10338551
curler.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Produits et matériel de coiffure 6

Ca peut vous intéresser:

Haut