Quel fer à friser ?

YSKA

Membre récent
Bonjour

Je souhaite offrir à ma mère un fer à friser car le sien ne chauffe pas beaucoup (mais bon elle a depuis son mariage alors le pauvre ;)) ; quelle marque aimez vous pour faire des boucles sur cheveux courts ? Moi j'ai des anglaises naturellement mais j'aimerais bien faire des ondulations comme avec les cheveux de Jennifer Love Hewit :) (comment mettre une photo sur le site ?)
 
coucou
je vends le mien
c'est un remington, encore en parfait état mais je n'aime plus me boucler les cheveux
le diamètre est sympa et avec les cheveux courts il marche bien
 
coucou lillypuce

je cherche juste des conseils de fer à boucler ; j'irai en acheter un en magasin mais j'hésite car ma mère a les cheveux vraiment courts ; moi mi longs et ondulés ; superbe la photo de JLH ;) ; il y en a une où ses cheveux sont plus bouclés ; moi c 'est vraiment les anglaises naturelles mais j'aime pas donc fer à boucler pour grosse boucles mais lequel pour moi ?
 
YSKA a dit:
coucou lillypuce

je cherche juste des conseils de fer à boucler ; j'irai en acheter un en magasin mais j'hésite car ma mère a les cheveux vraiment courts ; moi mi longs et ondulés ; superbe la photo de JLH ;) ; il y en a une où ses cheveux sont plus bouclés ; moi c 'est vraiment les anglaises naturelles mais j'aime pas donc fer à boucler pour grosse boucles mais lequel pour moi ?

Coucou,
Pour répondre à ta demande, calor est très bien... C'est pour budget correct... J'ai mon fer a lisser et mon fer a boucler de chez eux et nikel :)
 
Je confirme, je ne suis pas très à l'aise avec les fers à friser et je trouve que le résultat ne fait pas très naturels. J'avais un Corioliss C2 à l'époque avec lequel j'arrivais à faire de belles boucles, mais il est tombé en panne (plus sous garantie bien sur) donc j'ai changé le mois dernier pour le Trendyliss Luxury dont je n'ai entendu que du bien (verdict : le meilleur fer à lisser que j'ai jamais essayé). Après quelques galères (il faut prendre le coup de main), j'arrive maintenant à faire des ondulations qui font super naturel, j'adore !
Sinon, dans les fers à friser, je sais que Babyliss Pro en fait pas mal, et je pense qu'il vaut mieux en choisir un avec thermostat réglable, comme pour les lisseurs, pour adapter la température à sa nature de cheveux.
 
du meme avis que dadamatt !!!! je fais mes boucles comme sa au fer a lisser ! sinn ca fais trop bouclé et pas naturel je trouve
 
yaya76 a dit:
du meme avis que dadamatt !!!! je fais mes boucles comme sa au fer a lisser ! sinn ca fais trop bouclé et pas naturel je trouve

Oui sa fait plus naturel au lisseur et pour ma part, mes boucles tiennent mieux avec un lisseur et sa me prend max 10min
 
YSKA a dit:
coucou lillypuce

je cherche juste des conseils de fer à boucler ; j'irai en acheter un en magasin mais j'hésite car ma mère a les cheveux vraiment courts ; moi mi longs et ondulés ; superbe la photo de JLH ;) ; il y en a une où ses cheveux sont plus bouclés ; moi c 'est vraiment les anglaises naturelles mais j'aime pas donc fer à boucler pour grosse boucles mais lequel pour moi ?

Moi je me suis pris le revol'vit hier en plus il est en promo super simple d utilisation
 
Bonjour :)

j'ai essayé avec mon lisseur :p et malgré mes cheveux ondulés, j'arrive pas à boucler :eek: ; à moins que le fait d'être gauchère fasse tout rater ? je fais tout à l'envers (des droitiers)...;)
 
YSKA a dit:
Bonjour :)

j'ai essayé avec mon lisseur :p et malgré mes cheveux ondulés, j'arrive pas à boucler :eek: ; à moins que le fait d'être gauchère fasse tout rater ? je fais tout à l'envers (des droitiers)...;)

Salut

Je suis droitière et jte rassure j'y arrive pas mieux lol!! Du coup on va m'offrir les bigoudis chauffants remington ;-)
 
Salut

Je suis droitière et jte rassure j'y arrive pas mieux lol!! Du coup on va m'offrir les bigoudis chauffants remington ;-)


lol oki oki :) au fait, j'ai comme toi les boucles comme sur ta photo ;) ; j'ai vu sur un site un babyliss pro ; il a un cordon de 2.720 m !!! trop génial et puis températures variables alors oui j'en connais un qui va me l'offrir mdrrr ; les bigoudis chauffants ? c'est rapide ?
 
YSKA a dit:
lol oki oki :) au fait, j'ai comme toi les boucles comme sur ta photo ;) ; j'ai vu sur un site un babyliss pro ; il a un cordon de 2.720 m !!! trop génial et puis températures variables alors oui j'en connais un qui va me l'offrir mdrrr ; les bigoudis chauffants ? c'est rapide ?

Alors sur ma photo c'est pas naturel,lol!! Je sortais du coiffeur et je voulais des boucles pour changer du brush lisse!
Bon aaaaaavant j'avais les cheveux bouclés mais qui devenait mousseux si je mettais pas 3 kilos de mousse lol!!

Moi les fers a frizés j'aime pas!
Pour les bigoudis j'ai pas tester, mais j'ai vu que des avis positifs sur le net et sur youtube ;-)

Donc vivement Papa Noël ;-) lol
 
Alors sur ma photo c'est pas naturel,lol!! Je sortais du coiffeur et je voulais des boucles pour changer du brush lisse!
Bon aaaaaavant j'avais les cheveux bouclés mais qui devenait mousseux si je mettais pas 3 kilos de mousse lol!!

Moi les fers a frizés j'aime pas!
Pour les bigoudis j'ai pas tester, mais j'ai vu que des avis positifs sur le net et sur youtube ;-)

Donc vivement Papa Noël ;-) lol



Ah ok. Je croyais:) ; ben il y a des fers qui font des grosses boucles car mes cheveux plus ils poussent, et plus j'ai des anglaises ... Attention aux bigoudis afin de ne pas devenir "caniche" :D ; tu nous diras ce que cela donne tes bigoudis chauffants ? :) En tout cas, c'est hyper joli tes boucles de chez le coiffeur :)


Même ta couleur ( ?) de cheveux est jolie :)
 
YSKA a dit:
Ah ok. Je croyais:) ; ben il y a des fers qui font des grosses boucles car mes cheveux plus ils poussent, et plus j'ai des anglaises ... Attention aux bigoudis afin de ne pas devenir "caniche" :D ; tu nous diras ce que cela donne tes bigoudis chauffants ? :) En tout cas, c'est hyper joli tes boucles de chez le coiffeur :)

Même ta couleur ( ?) de cheveux est jolie :)

Oooooh j'aurais aimé des boucles comme ca naturellement :-D
Merci ma couleur aussi je kifff ca fait longtps que je reve de cette couleur!

Alors niveau bigoudis je pense qu'il vaut mieux en utiliser des gros pour des boucles souples!
Sinon jcrois qu'avec tout faire qui n'est pas a lisser je ne suis pas douée des mains lol!
Aujourd'hui ma soeur ma fait tester son conique remington et ben tchi j'ai rien réussi a faire :-/

Ensuite j'ai vu une fille sur youtube qui montre comment se faire des boucles sans chaleur, sur 3 méthodes qu'elle montre y en a qui a l'air trop simple a faire, je dis bien l'air car j'ai pas tester lol!

Mais ca me tente grave, quand je serais sur l'ordi je posterai la vidéo, ca pourrait plaire a quelques unes ;-)
Et du coup je sais plus si je veux les bigoudis ou pas, lol!
Jvais tester on vera bien ;-)
 
Coucou

Voici la vidéo pour faire des boucles sans chaleur, ce soir je vais essayer la 2ème technique, si j'y arrive je vous montre sinon non lol!!
 
Au fait pour avoir des boucles (pas des anglaises que j'ai ) dois je acheter un fer à boucler de 19 mm ou 25 mm ? le 32 mm de Babyliss pro me semble gros...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut