Quel gel prendre nded

papillonplume

Nouveau Membre
Bonjour à toutes. Je ne sais pas.du tour si je suis dans la bonne catégorie mais je me lance . Je ommande chez nded et je cherche désespérément le gel rosé utilisé sur cette photo. J'ai du foncé du pêche du blanc légèrement rosé mais celui là je ne sais pas du tout le quel prendre . Quelqu'un peut m'aider svp ?

D'avance merci Screenshot_20170617-105342.png
 
"Antique Rose" de chez Nded. C'est celui que j'ai et le rendu est similiaire à celui des photos
 
Hum le antique rose y-a intérêt a mettre un pastel dessus il est assez foncé quand même je trouve.
 
index.php


Je ne le trouve pas foncé sur moi... A voir avec la couleur naturelle de la plaque alors peut-être ? Mais pour moi c'est la couleur parfaite.
 
Etes vous satisfaites de nded en terme de "travail" lors de la pose? Je souhaite commander leurs produits. Merci. Superbe couleur je commanderai cette teinte!
 
Salut @Kreenette1912 alors je vais te parler des vernis permanents j'en suis satisfaite, tenue très longue 3 a 5 semaines voir +. Se lime ne fondent pas. Thermo bien réactifs, se posent en deux couches.

J'ai aussi leur monomer imbattable niveau prix mais pas compatible avec toutes les résines, ça fonctionne avec la Mk Profinails mais pas la Mnails par exemple.

Niveau gel pas testé assez longtemps pour te donner un vrai avis mais je fais mes vitrails avec leur monophase clear et niquel.

Finition j'ai la top coat des vernis permanents elle déchire et se pose sur tous supports et déco, je la kiff
 

Ca peut vous intéresser:

Haut