quel lisseur pas cher et qui lisse bien ?

xx-0t3ntik-xx

mademoiselle veut et a ??
Coucou les filles, mon lisseur ma laché ce matin, et je voudrais en racheter un autre mais pas trop les moyens n'en acheter un chez le coiffeur . Auriez vous un bon plan svp ?
Merci
 
Re : quel lisseur pas cher et qui lisse bien ?

Je vends mon Gama d'occas je ne m'en sers plus. Je ne sais pas si tu es interessée par de l'occas (je l'ai acheté l'année dernière mais pas beaucoup servi).
 
Re : quel lisseur pas cher et qui lisse bien ?

tu le vend combien ?
 
Re : quel lisseur pas cher et qui lisse bien ?

C'est quoi ton budget Marion ? Tu cherches du neuf ou de l'occasion ?
 
Re : quel lisseur pas cher et qui lisse bien ?

c'est sure ont ait plus dans ses prix mais par contre c'est des fer de qualité vaut mieux rajouter 20 euros et le lissage sera plus performant et le fer n'abimera pas trop ces cheveux bon c'est à elle de voir.
 
Re : quel lisseur pas cher et qui lisse bien ?

oui sa ne regarde qu'elle, moi je lui ai donner le lien de plusieurs lisseur dont un que j'ai a la maison après c'est a elle de faire son choix
 
coucou, je te recommande un meilleur lisseur que laisse les cheveux très lisse et douce, c'est le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il a un control de température pour tous les types de cheveux. Je l'aime beaucoup, c'est le meilleur lisseur que j'ai essayé. Si tu es intéressée, je l'ai acheté en ligne à rylees .co.uk . Bonne chance.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut