quel maquillage avec cheveux rouge ?

missmaya

Anaé <3
coucou les filles depuis que je me suis teint les cheveux en rouge je sais plus comment bien me maquiller parce que avant je mettais un joli rouge a lèvre rouge et la je trouve que ca fait trop "m'as-tu-vu" donc bon si quelqu'un peut m'aider .. je vous joint une tite photo faite pas attention au pansement me suis fait opérer hier lol bisous a toutes ^^
 

Pièces jointes

  • IMG_0110.JPG
    IMG_0110.JPG
    47.5 KB · Affichages: 1,148
Re : quel maquillage avec cheveux rouge ?

Ben ce que tu as l'air d'avoir j'aime bien :) eye liner et lèvres dessinées, sinon évites je pense les couleurs flashy genre vert, bleu, je vois plutôt des yeux charbonneux, tous les tons neutres de noir, gris, blanc, marron, doré, .. pour les lèvres là ca tire un peu vers le bois de rose/marron et je trouve que ca te va bien, alors ces tons là ou du gloss, enfin faut tester de toute facon ^^
Et j'aime ta couleur ! Les racines ont l'air d'avoir bien pris lool
 
Le vert et le violet sont des fap qui vont très bien avec les cheveux rouge ;) je parle en connaissance de cause xD
 
Re : quel maquillage avec cheveux rouge ?

Sur ta peau dorée je trouve aussi que ca fait très beau, et puis je crois que tu as un rouge un peu moins pétant que la miss, mais sur une peau ''porcelaine'' comme elle a, qui est tout aussi jolie, je vois ca moins joli, quoique en y pensant, c'est vrai que c'est un réflexe de dire que ces tons là ne vont pas, mais dans ma tête quand je le visualise je pense qu'à un aplat de couleur tout bête, mais avec un dégradé travaillé, why not. A tester comme je t'ai dit missmaya :)
 
Oui c'est vrai que mon rouge est moins pétant voir mort maintenant lool. Mais en touche légère qur sa peau clair pourquoi pas. Faut tester et voir si ça te va ;)
 
Re : quel maquillage avec cheveux rouge ?

moi je dit que les violet/violine irait parfaitement avec ton rouge (aussi bin sur les yeux ou sur la bouche en couleur assez sombre) car ton rouge a l'air de tirer plus sur le violine que sur le roux!!
après tu as les ton oranger sur les yeux puis le passe partout les ton neutre !!!
Tu peux essayer le vert car le rouge est son complément mais faut trouver le bon vert ^^ :)
 
J'ai tenter du gris et noir simplement dite moi ^^ g pa mis de font de teint etc juste l'oeil maquiller lol
 

Pièces jointes

  • image-1175871484.png
    image-1175871484.png
    153.2 KB · Affichages: 658
  • image-702467853.png
    image-702467853.png
    156 KB · Affichages: 619
Re : quel maquillage avec cheveux rouge ?

Les 2 sont top, c'est des valeurs sûres pour n'importe quelle couleur de cheveux je trouve :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut