quel marque pour le bronzage sans uv

chleo01

Membre récent
bonjour, je vais bientot ouvrir un institut(enfin quand les travaux seront faits) et je proposerais des soins bio. je ne vais pas faire les uv car contraire au bio mais j'aimerais proposer le bronzage sans uv. j'aimerais connaitre vos avis et vos conseil sur les marques, j'ai pu voir voir qu'il y avait le sunflash de chez corpoderm,le sun institute ou alors la marque riviera tan.
merci de vos conseils
 
Re : quel marque pour le bronzage sans uv

you ou !! ya personne qui a des conseils svp:Dancing_confused:
 
Re : quel marque pour le bronzage sans uv

a tu trouver ton bonheur car je suis aussi a la recherche de materiel pour le bronzage sans uv mais je suis un peu perdu car bcp de fournisseur donc je sais pas quoi choisir surtout que cest pas donner y a sun chocolate qui a lair super mais bon entre la cabine produit et compresseur il faud compter 3000€ cest pas donner !!!
 
Re : quel marque pour le bronzage sans uv

QUOI?? ho non, chez sun chocolate tu en as pour 675€ la turbine avec 1 litre offert! ne prends pas la moins chère c'est bien pour les néophytes,investi directement dans la plus grosse qui est plus précise et plus maniable!
et la tente tu la trouve pour 49€ sur des sites aérograghes, moi j'en suis contente personnellement!
si cela peut t'aider, voilà mon vécu, bonne soirée!!
 
Re : quel marque pour le bronzage sans uv

Coucou le filles, moi je travaille ac le sun institute, l'investissement de départ est assez élevé (1800€HT pour le compresseur, 2 pistolets, 2L de lotion et tout un kit de pub ac affiche, passeport, petites carte etc...) ms franchement, il est tip top, toutes mes clientes en sont ravies (moi ossi d'ailleurs) et elles repartent quasiment toutes ac un passeport.
Le petit plus c'est que 98,5% des ingrédients sont végétaux (protéine de blé, peptide de riz etc...) par contre, ces vilains parabens sont tj là! Ce que je trouve génial c l'activateur de mélanine contenu ds le produit qui donne un résultat bien naturel (chaque personne ressort ac sa propre coloration)contrairement aux autobronzant. Par cntre, attention, le commercial dit que la lotion ne contient pas de DHA (principe actif le plus important de l'autobronzant) ms ce n'est ps vrai. Après vérification sur le flacon il y a bien de la DHA ms surement en quantité moindre puisque avec le sun, on peut faire la brumisation sans enlever les vetements (encore un avantage!)
 
Alors cà s'applique sur la cliente habillée ?

Moi j'hésite entre sun institute et sun chocolat, vous pouvez me donner votre avis SVP ?
 
moi j'hésite aussi! entre les différents fournisseurs ils faut bien comparer les appareils! sun chocolate propose sa turbine avec une buse de 2mm contrairement aux autres qui font 5mm donc la brumisation est plus fine mais la couleur du résultat obtenu m'inquiète je ne veux pas que mes clients ressortent oranges! donc sun chocolate , riviera, corpoderm, je ne sais plus! ils sont au mondial spa et beauté ce week end donc je pourrai comparer!
 
alors voici mon compte rendu...un peu tardif lol! la turbine de riviera tan et plus silencieuse que celle de sunchocolate mais le rendu de la couleur de sunchocolate est mieux ( le mec de riviera tan était orange!) j'ai assisté à une pulvérisation de chacun en direct. Donc en fait je dirai la turbine de riviera tan et la lotion de sunchocolate mdr! du coup je m'oriente sur sunchocolate pour tout, tant pis pour le bruit!
 
Bonjour les filles,
Je ne sais pas si ca peut tjrs vous aidez ma pour ma part j'ai fais l'acquisition du sun institute debut juin 2011.
Au niveau de l'investissement, j'ai pu le rentabiliser au bout de 4 mois grace a l'achat des passeports par les clientes qui viennent prendre le soin 1 fois par semaine. J'ai meme fais un apero sun a l'institut comme on me l'avais conseiller, ct canon !! j'ai vendu 31 passeports !!
Le materiel est tjrs bien entrenu par mes soins et donc fonctionne tjrs parfaitement. j'ai mm reussi a me degotter le num de la ligne du mec au SAV;)
enfin voila, pour ma part, je le conseille vivement! j'ai tjrs bonne mine haha !!
bisous les filles ! XOXO
 
Salut les filles,
pour ma part, je trouve que sun intitut c'est hors de prix. il a un coté rétro mais c'est un peu dépassé comme appareil! J'en ai aussi essayé plusieurs sur les salons et j'ai choisi la petite turbine rose riviera tan. au moins les prix sont corrects et depuis que je l'utilise, jamais une cliente n'a été orange! le lendemain de l'application une fois que vous vous douchez, la coloration est vraiment jolie, moi j'adore.
par contre j'aime bien ton idée de l'apéro :) je vais lancer ça. Si vous avez d'autres idées ce serait intéressant de se les échanger
moi je propose toujours la première séance visage gratuite pour le faire découvrir à mes clientes.
 
Bonjour les filles,
Je ne sais pas si ca peut tjrs vous aidez ma pour ma part j'ai fais l'acquisition du sun institute debut juin 2011.
Au niveau de l'investissement, j'ai pu le rentabiliser au bout de 4 mois grace a l'achat des passeports par les clientes qui viennent prendre le soin 1 fois par semaine. J'ai meme fais un apero sun a l'institut comme on me l'avais conseiller, ct canon !! j'ai vendu 31 passeports !!
Le materiel est tjrs bien entrenu par mes soins et donc fonctionne tjrs parfaitement. j'ai mm reussi a me degotter le num de la ligne du mec au SAV;)
enfin voila, pour ma part, je le conseille vivement! j'ai tjrs bonne mine haha !!
bisous les filles ! XOXO
Bonjour elodie,

Je viens de faire l acquisition du sun institut et c'est vrai qu il est génial merci pour vos conseils sur le site. Par contre je suis un particulier donc je ne peux pas passer commande. Serait il possible de te racheter un litre de lotion?
Bien sur avec 10% supplémentaire pour le dérangement et aussi facture à ton nom si tu veux déduire de tes charges..

Je te remercie par avance de ta réponse.
Bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut