Quel N de colo je dois prendre ??? Merciii

tinaty

Expérimentée
Pila j'ai lancer une discussion jeudi mais pas eu de réponse, sûrement je n'était pas assez clair :-/
Donc voilà, j'aimerais la couleur ci jointe sans démarcation , j'ai en ce moment des mèches, un super éclaircissant et mes racines !!!
Merciiiiiii au pro de la coloration de me répondre car j'hésite beaucoup et je suis à la limite de tout recouper mes cheveux .... Alors que ça fait un Ti bout de temps que je laisse pousser !!! Enfin voulu !!! Merci d'avance

image-2273201747.jpg



image-491113915.jpg
 
Personne pour m'aider ??? Sniffffffffff :'-(
 
The que tu aimerais c est une base blond foncé avec du balayage cendré doré donc si tu veux cela il faudrait que tu fasses des mèches blond foncé et blond cendré doré et blond clair cendré diré pour créer de la profondeur en gros tu es obligée de passer chez le coiffeur.

Jennifer Aniston elle a un balayage sur sa base naturelle, quelle est ta base a toi ?
 
Merci , bah ma base je sais pas en fait..... Moi aussi j'ai un balayage mais après plusieurs , je me retrouve entièrement blonde, on voit plus l'effet !!! Moi ce qui me dérange c'est le jaune que j'ai même avec des silvers et les patines j'en ai fait mais ça tien pas plus d'une semaine !!! C'est pour ça que j'avais penser a foncer ou faire un ombre, pour foncer le haut et laisser mes longévité qui sont pas jaune blondes , mais vue que j'ai pas eu de réponse me suis dit c'est pas faisable !!???

image-567097689.jpg



image-500400801.jpg

Un peu comme ça, t'en pense quoi c'est faisable ou pas, chez le coiffeur bien sur !!! Merkiiiiii
 
Oui c est plus ou moins faisable par toi même, mais il faudrait que tu nous dises qu'elle est ta couleur naturelle et qu est ce que tu as comme couleur sur les cheveux actuellement, après le plus simple pour toi serait de faire un ombre hair en fonçant tes racines et mi longueurs
 
Merci fraisounette, à une j'ai été au coiffeur ce matin et ils m'ont déconseiller de foncer , ils m'ont dit que ça allait faire une barre et que ça allait d'égorger super vite donc moche, du coup il m'ont juste faite des mèches sur le dessue de ma tête et m'ont dis de refaire des mèches dans 3 mois pour avoir un ombre naturelle et que ma on allait jouer avec des mèches clair et foncer pour pas que ça fasse une démarcation nette !!! Voulu , encore merci pour tes réponse !!! ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut