Quel sport pour avoir de belles fesses?

sofiaa

Membre récent
Salutt a tous!!

Je rencontre une petite difficulté: dernierement j'ai perdu un peu de poids. Malheureusement, j'ai perdu un peu de mes fesses.
Et j'aimerais donc retrouver les fesses bombées que j'avais avant.

Avez vous une idée du sport qui me permettrait d'obtenir un joli fessier?

Jogging? Natation avec palme?

Merci beaucoup.

:Dancing_jimlad:
 
Re : Quel sport pour avoir de belles fesses?

monter un maximum de marches chaque jour. ca ne coute rien et c'est efficace. j'ai quelqu'un ds mon entourage qui monte 15 étages par jour et ce depuis des années . Il à des fesses en béton lol
 
Re : Quel sport pour avoir de belles fesses?

Lol

Merci pour ta réponse. Tu m'as influencé, puisqu'en rentrant, je suis montée a pieds...mais attention seulement trois etages!
Mais a ton avis, y a t il un sport qui favorise le développement des fesses?
 
Re : Quel sport pour avoir de belles fesses?

je pense que tous les sports a un niveau d'entraînement élevé te muscle et te sculpte le sport ce qui est le cas de mes 4 enfants, pour un ,la natation et pour les trois autres, de la gym aux agrés.
par contre dans les salles de sport tu as desprogrames abdo fessier
 
Re : Quel sport pour avoir de belles fesses?

Oui mais je trouve que dans les salles, c'est parfois vraiment cher, et que dans certaines salles, c'est plus pour se montrer qu'autre chose.
Du coup, je pense me mettre a la natation avec les palmes, ca me fera travailler les cuisses ainsi que du jogging.
 
Re : Quel sport pour avoir de belles fesses?

faut monter les marches et sur la pointe des pieds[/SIZE] :drow: ça muscle mollet...arriere cuisse....et bien sur le fessier aller,,,,,courage faire ça 10 fois par jour et verra le résultat:)
 
Re : Quel sport pour avoir de belles fesses?

tu as raison pour les salles mais parfois il y a des salles qsui dépendent de laz mairie, et c'est plus abordable.
je vais demander à mon nageur quel entrainement tu peux faire à la piscine. la réponse ds 2/3 jours il est à l'etranger
 
Re : Quel sport pour avoir de belles fesses?

Merci Mariekier,
J'attends ta réponse avec impatience!
 
Re : Quel sport pour avoir de belles fesses?

Bonsoir, j'ai les infos

Prendre une planche et faire des ondulations et des battements. pour rendre l'exercice plus difficile, acheter des minis palmes que l'on nomme zoomer dans le jargon natation.
s'entraîner 3 fois par semaine, 1km de battements à vitesse différente.
10x100 ou 5x200, avec des pauses
courrir aussi c'est bien.
Voilà ton programme, bon courage.
Et tu viens me rendre compte hein !!!!!! :wiggle:
 
Re : Quel sport pour avoir de belles fesses?

Joyce tu trouves que les americaines ont de belles fesses? Moi je prefere les mexicaines ou portoricaines, genre Jenifer Lopez ou Salma Hayek...ok je vais trop loin!! Mais qu'est ce que je donnerais pas pour leur ressembler.

En tout cas MarieKier, c'est super sympa de ta part de t'etre renseignée. Par contre des ondulations, c'est tout de meme assez difficile??
Je suis allée me renseigner pour les palmes, je vais demander pour des zoomers...

Eh bien evidemment, je te tiendrais au courant.

Mais j'avoue tout de meme, avoir une preference pour la course...cela m'evite bien des brush! lol
 
Re : Quel sport pour avoir de belles fesses?

les stars avec leur coach se mette a quatre pattes et monte une jambe derniere plusieur fois ,20 une jambe puis l'autre jusqu'a augmentation :)faut le faire tout le jours, je l'ai fais j'ai eu de bon resultat :)
 
Re : Quel sport pour avoir de belles fesses?

le step ça paraissait pas mal, mais ça fait gonfler les jambes je trouve!
 
Re : Quel sport pour avoir de belles fesses?

je conseille les "battements", à quatre pattes ou debout sur le côté, c'est des supers exo pour les fesses!!
 
Re : Quel sport pour avoir de belles fesses?

et faire ces exercices avec des poids aux jambres c'est encore mieux!! Moi j'ai des poids de 1,5 kilos que j'ai acheté à intersport 15 euros je crois! on sent bien les muscles travailler!
 
Re : Quel sport pour avoir de belles fesses?

dernière précision, il ne faut pas marcher ou courir avec les poids c'est mauvais pour les tendons et articulations apparamment!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Sport 8
Sport 4
I
Sport 12
Sport 18
Sport 11

Ca peut vous intéresser:

Haut