Quel vernis semi permanent utilisez vous?

J'aime beaucoup la texture des shellac.

Les gelish sont bien mais la plupart des couleurs sot soit paillètes soit irise ! Y'a rarement de laqué.
Et les pinceaux ne tiennent pas le coup !

Sinon la nouvelle texture des polish pro est bien aussi !
 
Par contre en French j'ai du mal a trouve un bien. Le shellac se pose super bien mais craquèle avec le temps et le gelish j'aime pas Di tout a la pose et n'est pas vraiment blanc !
 
Ha faudra que je reste bien qu'il ai a mon goût une texture plus fluide que les shellac !
A oui la gamme est immense mais les laqués on pas la profondeur des laqués cnd !
 
Bonjour tous le monde! j'ai une ptite question quand vous faite une french en vp vous utiliser le pinceau du vp ou un autre pinceau ou un spot?merci d'avance.
Moi je dessine grossièrement la french avec le pinceau du vp et après je dessine le sourire avec un pinceau imbibé de cleaner.
 
Moi je dessine grossièrement la french avec le pinceau du vp et après je dessine le sourire avec un pinceau imbibé de cleaner.
C'est bien en gel, avec le VP j'y trouve 3 inconvénients, le premier étant qu'on risque de faire un léger "bourrelet" au niveau du sourire, le second c'est qu'on dégraisse hors on ne doit pas dégraisser sauf le top coat, ensuite c'est une manipulation supplémentaire qui allonge le temps de pose. Chacune sa méthode;)
 
Bon courage pour t'y retrouver dans toutes les marques
Perso j'utilise gel'in, shellac, mse ouest, lechat 4 marques nickel
 
M'Nails a dit:
C'est bien en gel, avec le VP j'y trouve 3 inconvénients, le premier étant qu'on risque de faire un léger "bourrelet" au niveau du sourire, le second c'est qu'on dégraisse hors on ne doit pas dégraisser sauf le top coat, ensuite c'est une manipulation supplémentaire qui allonge le temps de pose. Chacune sa méthode;)

Pareil je redessine le sourire avec un pinceau
propre mais sans cleaner pour les raison citées plus haut et parce que ça fait des bulles...
Et j'utilise les Gel Color OPI.
 
Coucou, je peux te proposer d'aller en boutique (lien en signature) je distribue les Gamax (pour l'instant en pré-commande seulement ) : ce sont des produits professionnels italiens (ils possèdent de nombreux bar à ongles très réputés à Rome et dans toute l'Italie ) ...Un large choix de coloris (des teintes naturelles pour les french aux teintes très flashy !!) mais surtout un rapport qualité / prix au top: 18€ le flacon de 15ml (- la réduction de 4% pour les membres du forum soit 17.28€)... Pour la dépose compter 15minutes environ pour les 2 mains . Bonne soirée ;)
 
Ça y est j'ai reçu les lampes loupes de Leader papeterie par EBAY , génial !!!
17€ environ , pratique , stable , bonne vision , je vous les conseille vraiment
 

Ca peut vous intéresser:

Haut