Quel vernis semi permanent utilisez vous?

C'est une simple question de législation. Si tu es un particulier tu peux acheter tes vernis où tu veux, même au usa c'est encore moins cher, en revanche si tu poses sur des clientes comme professionelle, tu dois respecter la législation française et acheter chez des distributeurs français.
"Bonjour à toutes,
la gamme de vernis hybrides permanents GELISH est brevetée et fabriquée aux USA par HARMONY USA.
Beaucoup de contrefaçons et de mauvaises copies dangereuses, provenant majoritairement de Chine, circulent sur le web, notamment via eBay.
Pour avoir la garantie en France d'acheter de VRAIS GELISH, avec la formulation originale brevetée, sans formaldehyde, toluene ni DBP, et en parfaite homologation de sécurité, de toxicité et de conformité aux normes américaines & européennes, il est impératif d'acheter GELISH et la gamme HARMONY auprès des revendeurs/distributeurs officiels de HARMONY FRANCE.
Autre point : GELISH et HARMONY sont soumis à un prix professionnel imposé dans chaque pays. Le prix professionnel français en EURO HORS TAXE est fixé à 29.95 le flacon GELISH COLOR 15 ML.
Ce prix en EURO HORS TAXE est valable pour les professionnels détenteurs d'un N° SIRET.
Chaque revendeur/distributeur officiel DOIT APPLIQUER ce prix. Des promotions ou des remises peuvent être accordées selon les périodes.
Il est FORMELLEMENT INTERDIT de brader ou de casser les prix sur GELISH et HARMONY, sous peine de poursuites.

Voici la liste des revendeurs/distributeurs officiels pour la France :
- ARTHY'STYLE (NAIL ARTHYS) : importateur et représentant HARMONY FRANCE.
- PERRON RIGOT.
- FLY NAILS.
- NAILS PAPILLONS.
- WWW.VERNIS-PERMANENT.COM

Seules ces sociétés sont habilitées en France à vendre GELISH et HARMONY, selon un prix professionnel imposé et avec la garantie de vous fournir de VRAIS PRODUITS CONFORMES.

Bien cordialement,
Réginald Azaïs
ARTHY'STYLE - HARMONY FRANCE.
 
Donc j'en conclue que les Harmony vendus sur le site enails.eu sont des contrefaçons ? Car ils les vendent à 18,99€ !??!
 
Bonjour je me présente je m’appelle Jeff je représente la boutique Ibd Beauty France nous sommes le fournisseur France de la marque ibd.
Nous sommes les moins chère du marché français.
Just gel polish/ 13.55€ttc.
Si vous avez des questions je reste à votre disposition.
Merci cdt Jeff.
www.ibdbeauty.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut