Meilleure marque de colle pour extensions de cils ?

nath78

Nouveau Membre
bonsoir je m adresse a celle qui pose les extensions de cils pour connaitre la marque de leur colle prenne t elle l extra forte et en sont elles contentes ont elles fait plusieurs essais de colles
 
Re : Quelle Colle Utilisee Vous Pour Les Extensions De Cils

bonsoir je m adresse a celle qui pose les extensions de cils pour connaitre la marque de leur colle prenne t elle l extra forte et en sont elles contentes ont elles fait plusieurs essais de colles
up up, up
 
Re : Quelle Colle Utilisee Vous Pour Les Extensions De Cils

je suis en asie pour la colle je pend la moins chere et la conserve au frigo mais je dois te dire que les extension ne tienne que 3 a 4 semaines ,ici l extension 4 euros aussi j ai differant cils ds double triple
 
Re : Quelle Colle Utilisee Vous Pour Les Extensions De Cils

bonjour!

j utilise la colle de la clinique du cil du canada colle assez forte et ressistante.p:Dancing_biggrin:ar contre la clinique du cile est en train de développer un produit unique....... qui révolutinnera les extensions de cils et qui offrira un meilleur tenue des extension de cils

la cliniqueducil.com ( line fontaine propriétaire):skeptical::dmask::augie:
 
Re : Quelle Colle Utilisee Vous Pour Les Extensions De Cils

dites es ce que quelqu'un connait des adresse ou ca se fait en moselle?????
 
Re : Quelle Colle Utilisee Vous Pour Les Extensions De Cils

Claude sur le forum, tu as Lucie (pseudo NAILS EXPERT) elle se déplace dans toute la france paris, province, belgique, prends contact avec elle, biz
 
Re : Quelle Colle Utilisee Vous Pour Les Extensions De Cils

la colle xxl lashes est une catastrophe, je la déconseille fortement ! je suis en train de tester la colle EBC et pour le moment pas de retour !! si vous connaissez une super bonne colle de qualité et à un prix raisonnable je prend !!!
 
Re : Quelle Colle Utilisee Vous Pour Les Extensions De Cils

Madiana, pourquoi une catastrophe? laquelle as-tu testée?
 
Re : Quelle Colle Utilisee Vous Pour Les Extensions De Cils

J'utilise la colle prostar et la colle revolutionnaire de chez Cils France et pour rien au monde j'en changerai. Elles sechent en 1 seconde elles sont fines et fiables. elles garantissent un travail fin sans surcharge de colle et une tenue de 4 à 6 semaines confirmée
 
Re : Quelle Colle Utilisee Vous Pour Les Extensions De Cils

J'utilise la colle prostar et la colle revolutionnaire de chez Cils France et pour rien au monde j'en changerai. Elles sechent en 1 seconde elles sont fines et fiables. elles garantissent un travail fin sans surcharge de colle et une tenue de 4 à 6 semaines confirmée

Parfaitement d'accord, si vous avez besoin de renseignements ou conseils sur les colles et produits CilsFrance, contactez-moi.

Bonne journée.

Joséphine
 
Re : Quelle Colle Utilisee Vous Pour Les Extensions De Cils

la colle xxl lashes est une catastrophe, je la déconseille fortement ! je suis en train de tester la colle EBC et pour le moment pas de retour !! si vous connaissez une super bonne colle de qualité et à un prix raisonnable je prend !!!

Coucou prquoi dis tu que c'est une catastrophe?je l'utilise(la forte avec le bouchon rouge) et je n'ai pas eu de retour negatif
 
Re : Quelle Colle Utilisee Vous Pour Les Extensions De Cils

Pareil pour moi, j'utilise depuis 2 semaines la colle xxlavec le bouchon noir, pas de problème jusqu'à présent...
 
Re : Quelle Colle Utilisee Vous Pour Les Extensions De Cils

colle Elicils sans hésitation, tu trouvera Elicils sur le fofo
 
Re : Quelle Colle Utilisee Vous Pour Les Extensions De Cils

J'utilise la colle Elicils bouchon violet depuis plusieurs mois et j'en suis super satisfaite. Elle laisse le temps de positionner parfaitement les cils et est simple d'utilisation ;-)

Si tu veux plus d'infos contacte Eli, elle est sur le fofo ou visite son site internet en tapant ELICILS dans google.
 
Re : Quelle Colle Utilisee Vous Pour Les Extensions De Cils

que pensez vous de la colle adecil bouchon bleu turquoise de chez cils france seche a 4 5 seconde et 36€ pour 5 ml ca me parait resonnable non ??? es ce quel tien bien ?
 
Re : Quelle Colle Utilisee Vous Pour Les Extensions De Cils

bonjour,

sur des videos certaines collent les cils directement sur la peau, et d'autres (comme moi) sur les cils à 1 mm de leurs racines en faisant des mouvement de va et vient pour bien imbiber la colle sur le cil.
Quelle est la meilleur façon pour que la pose tienne au moins 4 semaines minimum?
Concernant la colle, cils france semble bien côté , pour une débutante , mais formée, laquelle me conseillez-vous ?
Merci
 
Re : Quelle Colle Utilisee Vous Pour Les Extensions De Cils

bonjour,

sur des videos certaines collent les cils directement sur la peau, et d'autres (comme moi) sur les cils à 1 mm de leurs racines en faisant des mouvement de va et vient pour bien imbiber la colle sur le cil.
Quelle est la meilleur façon pour que la pose tienne au moins 4 semaines minimum?
Concernant la colle, cils france semble bien côté , pour une débutante , mais formée, laquelle me conseillez-vous ?
Merci

Coucou!

Normalement, en formation, on t'apprend à coller l'extension à un millimètre de la racine.
Personnellement, avec la prostar de CilsFrance, je place mon extension sur le cil isolé à un millimètre de la racine, et elle prend instantanément. Donc si tu parviens parfaitement à maitriser ton geste, cette colle te fera gagner du temps lors de ta pose, du moins, elle correspondra à ta manière rapide de travailler, et en même temps, tient merveilleusement bien.
 
Re : Quelle Colle Utilisee Vous Pour Les Extensions De Cils

Je vous conseille de choisir une colle qui sèche entre 5 à 7 secondes. Cela vous laissera le temps de replacer une extension mal placée le cas échéant.
Ne choisissez surtout pas une colle "instantanée" en tant que débutante! Votre geste n'est pas encore suffisamment maîtrisé pour vous aventurer dans ce genre d'achat. Entraînez vous d'abord avec une colle "5-7 secondes" qui colle suffisamment rapidement pour ne pas vous léser durant votre prestation. Par la suite et en fonction de votre évolution (vous saurez apprécier vous-même la qualité de votre travail et votre dextérité après plusieurs semaines d'entrainement) vous pourrez alors opter pour une colle instantanée.
Vous pouvez évidemment choisir la colle instantanée dès maintenant, mais sachez que vous passerez beaucoup de votre temps de pose à décoller l'extension mal placée à l'aide du remover (et là, il faudra faire attention à ne pas décoller les autres extensions... bref! ce sera chaud!).
C'est la réalité du terrain. Nous avons toutes été débutantes et nos gestes n'ont jamais été maîtrisés dès le départ. Dire le contraire serait pure invention!
Si vous prenez le temps de bien évoluer avec des produits adaptés à votre niveau, vous y gagnerez -jour après jour- en crédibilité face à votre clientèle.
Bonne chance pour votre nouvelle activité. Je vous souhaite plein de jolies poses!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut