Meilleure marque de colle pour extensions de cils ?

Je vous donne des nouvelles. Alors ma cliente est venu tout à l'heure et effectivement... Elle n'avais pratiquement plus rien !! Des que je les brossaient, ils tombaient tout seul, le temps de séchage es très long et elle pique encore plus les yeux que ma précédente.. Je ne sais pas si c'est parce que je suis habitué à cilsfrance mais honnêtement je ne suis pas satisfaite !! Si d'autres personnes ont des avis sur la colle belash je veux bien. Merci
 
De rien ^^ bon j'ai eu la personne o tel aujourd'hui et je serais sûrement tombé sur une mauvaise colle ou elle aurai été trop au chaud lors de l'expédition etc.. Car normalement le temps de séchage c'est 3 sec et moi ça ne séchait même pas etc..
 
De rien ^^ bon j'ai eu la personne o tel aujourd'hui et je serais sûrement tombé sur une mauvaise colle ou elle aurai été trop au chaud lors de l'expédition etc.. Car normalement le temps de séchage c'est 3 sec et moi ça ne séchait même pas etc..
Ok du coup ils te renvois un tube ?
 
Oui ils vont m'en renvoyer une de 3 gr mais pas le même conditionnement que j'ai pris car il est en rupture de stock et 2/3 stickers de galet lorsque je leur aurai envoyé la mienne
 
Coucou
Alors perso après plusieurs poses et retours clientes je vai revenir a la cils France aussi pourtant il y a a des avantages aussi a la Belash mais la tenue est trop importante pour mes clientes pour que cette qualité soit négligée je m'explique :

- texture : la Belash j'adore très fluide, il suffit d'une mini goutte et ça colle instantanément, elle ne sèche pas très vite sur la pierre de jade c'est parfait , la cil France est plus épaisse et plus longue à sécher pour moi mais en revanche sèche trop vite sur la pierre. Quoiqu'il en soit j'utilise un ventilo pour les deux pour être sûre que tout sèche bien.

- couleur : je prend noire a chaque fois la belash est top, très intense chez cil France elle a tendance a se déphaser il faut tjrs bien mélanger avant utilisation sinon vous vous retrouvez avec le fond totalement transparent.

- packaging: j'avais pris le grand format chez cil France la colle a super bien tenue même sans la mettre au frigo tt le temps je l'ai utilisée vraiment jusqu'au bout en revanche bien nettoyer après chaque utilisation sinon le bouchon bloque très facilement et le bec verseur est inutilisable. Chez belash petit format j'ai apprécié la petite aiguille livrée avec, pas de bouchon qui colle car l'ouverture est petite et la goutte met un peu de temps a sortir c'est contraignant quand on est pressé mais très utile pour que la colle ne glisse pas vers le bouchon en position couchée. Je l'ai gardée au frigo aucun soucis.

-tenue : pour moi c'est LA qualité sur laquelle je ne ferais pas de compromis car trop importante pour les clientes vu l'investissement financier d'une pose d'extension. Chez cil France tenue 5 semaines avant de penser au remplissage, chez Belash au bout de quelques jours elles en perdent déjà et au bout de 2 a 3 semaines plus rien ce qui n'est même pas jouable du coup pour un remplissage elles sont obligées de re faire une pose complète donc trop coûteux.

Voilà mon retour sur mes clientes, je ne dis pas qu'il y a une marque mieux que l'autre car elles ont toutes les deux leurs qualités et défauts mais j'avais dit que je vous ferais part de mon expérience c'est fait ;-)
 
Désolée pour les fautes j'écris depuis le portable c'est pas ce qu'il y a de mieux pour les pavés lol ;-)
 
bonjour,
je suis le post, et j'ai aussi essayé beaucoup de colle et voici mes conclusions concernant selon moi les 3 meilleures colles que j'ai testé : Misencil HD, Belash et Prostar de CilsFrance:
- Misencil HD : avantages : prise instantanée et bonne tenue dans le temps
inconvénients : pas noire, frigo impératif, et le prix
- Belash : avantages : excellente tenue dans le temps, très noire, et peu chère
inconvénients : pique + à la fin donc séchage final un peu plus long, frigo impératif
- Prostar : avantages : prise instantanée (mais ca peut devenir un inconvénient, en pose 3D notamment), pas besoin de conserver un frigo.
inconvénient : noir translucide, prise instantanée et colle "rigide" : si deux extensions se touche, impossible de les décoller sans les casser ou sans remover.

Donc pour ma part mon choix s'arrête actuellement sur Belash, je mets du coating à la fin de la pose, ca réduit bien les picotements, mais niveau tenue, mes clientes sont ravies.
 
Hello ! je voulais savoir si l'une d'entre vous avais déjà tester les produits LASH AND CO ? Je parle de la colle surtout .
Je souhaiterais prendre une colle pour débutante, pas trop chère, et une tenue de 2 à 3 semaines minimum. Je ne fais pas encore payer les modèles alors sa me fait un peu mal au porte monnaie de payer 50 euros sur CILS FRANCE ou ELICILS.
Merci
 
coucou les filles je viens d'essayer la colle Belash et ma cliente m'informe aujourd'hui qu'elle a perdu beaucoup de cils après 4 jours de pose...j'utilisais Cil France avant mais le pris très intéressant de la Belash m'a décidé à l'essayer...
 
Princesse Anas, il faut toujours faire payer les modèles. .. Au minimum 20€ la pose de 2h. Sinon tu tomberas sur des enquiquineuses et des poseuses de lapins. Qd c'est gratuit elles ne te font pas condiance. Dis-toi que tu as payé une formation et du matériel de qualité. Tu leur consacres de ton temps et c'est tout à fait normal qu'il y ait une participation...

Et sinon la colle cils france pour débutantes, elle ne coûte pas 50€... et il te faut de la qualité pour travailler sur les yeux des gens. Ta réputation se construit dès aujourd'hui.
 
Bonjour,
Effectivement, la colle pour débutante Adecil 2 est disponible en format 5ml au prix de 35,00 Euros! Le format 5ml est idéal le temps de débuter avant de passer à une colle plus rapide.
 
Bonjour,
Effectivement, la colle pour débutante Adecil 2 est disponible en format 5ml au prix de 35,00 Euros! Le format 5ml est idéal le temps de débuter avant de passer à une colle plus rapide.
Bonjour,
Je suis débutante en pose d'extension de cils. J'aimerai bien une colle de qualité, seiche pas trop lent non plus (4-5 secondes c'est bien pour moi) et avec une bonne tenue (au moins 4 semaines). Vous me conseillez laquelle chez cilsfrance?
Merci
 
Regardez dans les descriptions de produits sur CilsFrance, le temps de séchage ainsi que la tenue et la texture de la colle sont indiqués...
 
Bonjour,
Le top c est les produits sur thelashe.com c est un site américain.
Sinon jolicils. j utilise les deux .... personnellement j aime pas trop cils france ... bonne chance
 
Heu ? Vu les prix chez thelashe + les rais de douane à prévoir, je ne vois même pas l'intérêt de commander là-bas, à moins de revendre les mascaras à 50€ lol
 
Effectivement nous proposons différentes colles selon vos besoins avec un résultat longue durée garanti! Le temps de séchage est indiqué sous chaque colle. La colle Pure a une excellente tenue et vous laissera plusieurs secondes pour poser vos cils, plus rapide qu'une colle pour débutante. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut