Meilleure marque de colle pour extensions de cils ?

Vous recherchez des Colles d'extensions de cils ou sourcils de qualité professionnel pour vos prestations de pose de cil à cil ?

Nous sommes des professionnels des cils et vous proposons des colles & autres produits idéals pour poser vos extensions de cils .

- EG Luxe La rolls royce des colles d'extensions de cils , tenue 5 semaines du simple au volume russe , légére , séchage rapide entre 3-5 secondes .

- Colle extensions cils volume russe , séchage rapide 5 secondes , tenue jusqu'à 5 semaines .

- Colle d'extensions cils débutant séchage lent entre 7 et 10 secondes tenue juqu'à 4 semaines

- Colle extensions cils ou sourcils transparentes tenue jusqu' à 7 semaines

- Colle extensions cils yeux sensibles zéro irritation , elle peut être aussi utilisé comme mascara semi- permanent , tenue jusqu'à 3 semaines
http://belle-extension.com/Colle-Extension-Cils LOGO - BELLE EXTENSION - 1 - RVB -.JPEG
 
Bonsoir
Moi j utilise la colle révolution de chez BELASH extension !!
Très bonne prise en 3 seconde avec une très bonne tenue
Je la recommande à toute !!
 
Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum!

J'aurais aimé avoir des avis sur la colle jb mega pro bonding de CilsFrance s'il vous plait?

Je travaille actuellement avec la colle adecil pure de CilsFrance mais elle sèche trop lentement pour moi maintenant :/
 
Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum!

J'aurais aimé avoir des avis sur la colle jb mega pro bonding de CilsFrance s'il vous plait?

Je travaille actuellement avec la colle adecil pure de CilsFrance mais elle sèche trop lentement pour moi maintenant :/

C'est vrai, je travaillais avec adecil pur mais elle sèche pas assez vite. Je connais pas mega pro mais j'ai testé colle révolution de belash. Colle sèche très très vite, pas besoin de glisser sur les cils naturels, juste poser et elle sèche déjà. il faut être très rapide avec cette colle. Si vous êtes technicienne avancée, je vous conseille fortement cette colle.
 
J'hésite aussi avec celle de Belash mais j'ai un peur de changer de marque de colle ou alors peut-être demander un échantillon de cette colle lors de ma prochaine commande sur Belash?
Sachant que je voudrais une colle qui sèche en 1-2sec
Merci de ta réponse en tout cas !
 
J'hésite aussi avec celle de Belash mais j'ai un peur de changer de marque de colle ou alors peut-être demander un échantillon de cette colle lors de ma prochaine commande sur Belash?
Sachant que je voudrais une colle qui sèche en 1-2sec
Merci de ta réponse en tout cas !

Je ne sais pas qu'elles vont te donner les échantillons car la colle elle même coûte 29.90€ ht pour 3g. J'ai pas regretté une seule seconde de changé la marque. J'ai bcp réfléchi avant de passer la commande. Attends la réponse de autres personnes qui connaissent maga blond de cils france.
 
Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum!

J'aurais aimé avoir des avis sur la colle jb mega pro bonding de CilsFrance s'il vous plait?

Je travaille actuellement avec la colle adecil pure de CilsFrance mais elle sèche trop lentement pour moi maintenant :/


Salut, j'ai utilisé la colle JB Pro Bonding chez cilsfrance. J'ai du la jeter car toutes mes clientes sont revenues pour rajouter des cils 4 jours apres la pose. Catastrophe!

Par contre, adecil prostar est la meilleure pour moi.
 
Merci pour ta réponse Liliequyen, est ce que la prostar sèche en 1-2sec une fois qu'on pose l'extension sur le cil? Les extensions ont-elles toujours une bonne tenue 2/3 semaines après?
 
Merci pour ta réponse Liliequyen, est ce que la prostar sèche en 1-2sec une fois qu'on pose l'extension sur le cil? Les extensions ont-elles toujours une bonne tenue 2/3 semaines après?


Coucou, la colle prostar séchage instantané. Super bonne tennue. La plus part de mes clientes viennent toutes les 3 se. pour le remplissage. Surtout la service cliente est toujours dispo et très professionnelle, par contre celle de Belash est nulle .

Pour plus infos, contacte à Jessica chez cilsfrance ( jessica@cilsfrance.net ).
 
Coucou, la colle prostar séchage instantané. Super bonne tennue. La plus part de mes clientes viennent toutes les 3 se. pour le remplissage. Surtout la service cliente est toujours dispo et très professionnelle, par contre celle de Belash est nulle .

Pour plus infos, contacte à Jessica chez cilsfrance ( jessica@cilsfrance.net ).

Bonjour,
Peux tu me dire pourquoi elle est nulle? La service ou la colle? Je connais pas leur colle avant, j'ai pris que la nouvelle colle révolution. Perso, je trouve la colle est flude et sèche hyper vite, il faut isoler le cil naturel avant de tremper le cil artificiel dans la colle et juste le temps de poser et elle sèche déjà (pas glisser comme les autres colles). J'ai rien à dire pour la service de client, elles sont cool, j'étais au téléphone pendant 30 minutes pour poser plein de questions car je suis une nouvelle cliente chez eux. C'est juste mon avis perso et je leur fais la pub gratuitement car je trouve cette colle est bien et un grain de temps (pas tester leurs autres colles et le prostar)
 
Bonjour,
Peux tu me dire pourquoi elle est nulle? La service ou la colle? Je connais pas leur colle avant, j'ai pris que la nouvelle colle révolution. Perso, je trouve la colle est flude et sèche hyper vite, il faut isoler le cil naturel avant de tremper le cil artificiel dans la colle et juste le temps de poser et elle sèche déjà (pas glisser comme les autres colles). J'ai rien à dire pour la service de client, elles sont cool, j'étais au téléphone pendant 30 minutes pour poser plein de questions car je suis une nouvelle cliente chez eux. C'est juste mon avis perso et je leur fais la pub gratuitement car je trouve cette colle est bien et un grain de temps (pas tester leurs autres colles et le prostar)


Coucou, la colle révolution est bien. J'ai utilisé en alternance celle là et la prostar chez cilsfrance. La tennue entre les 2 est pas trop différente!

Mais depuis peu de temps, quand il faisait bcp plus froid, j'ai rencontré un problème avec toutes les 2 colles, c'était que quand je brossais les cils pour finir la pose, je trouvait qu'il y avait bcp d'extensions qui tombaient! Elles se décollaient. Les clientes doivaient revenir après 5 - 7 jours pour se rajouter des cils. J'ai trouvé c'était pas normal!

J'ai demandé au service de chez Belash et cilsfrance pour la question : Quelle est la température optimale et quel est le taux d'humidité optimale pour la colle chez vous?

- chez belash : pas arrivé à me répondre cette question ( car il le saurait même pas??? ). Il m'a demandé d'utiliser une colle avec séchage plus lent que la révolution! Je le trouve bizarre, pas logique!!!! donc Quelle réponse!!!!!!!!!!!!!!!!
=> J'en suis déçu, vraiment, pour un grand distributeur !

- chez cilsfrance : répondu très clairement ce que je voulais savoir avec les explications! Je les trouve logique, donc : TOP
=> J'ai changé le taux d'humidité et le problème est résoulu.

=> J'ai du jeté celle de belash car avec eux, j'ai plus confiance.
 
Coucou, la colle révolution est bien. J'ai utilisé en alternance celle là et la prostar chez cilsfrance. La tennue entre les 2 est pas trop différente!

Mais depuis peu de temps, quand il faisait bcp plus froid, j'ai rencontré un problème avec toutes les 2 colles, c'était que quand je brossais les cils pour finir la pose, je trouvait qu'il y avait bcp d'extensions qui tombaient! Elles se décollaient. Les clientes doivaient revenir après 5 - 7 jours pour se rajouter des cils. J'ai trouvé c'était pas normal!

J'ai demandé au service de chez Belash et cilsfrance pour la question : Quelle est la température optimale et quel est le taux d'humidité optimale pour la colle chez vous?

- chez belash : pas arrivé à me répondre cette question ( car il le saurait même pas??? ). Il m'a demandé d'utiliser une colle avec séchage plus lent que la révolution! Je le trouve bizarre, pas logique!!!! donc Quelle réponse!!!!!!!!!!!!!!!!
=> J'en suis déçu, vraiment, pour un grand distributeur !

- chez cilsfrance : répondu très clairement ce que je voulais savoir avec les explications! Je les trouve logique, donc : TOP
=> J'ai changé le taux d'humidité et le problème est résoulu.

=> J'ai du jeté celle de belash car avec eux, j'ai plus confiance.

Ok, je comprend mieux, j'ai pas de problème pour l'instant car il fait chaud dans la pièce vers 25℃ donc je peux pas te dire. C'est pour ça peut être que le colle sèche hyper vite aussi ? Car je dois vraiment isoler les cils avant sinon la colle sèche trop trop vite.
 
Bjr ,la colle jb pro bonding de chez cils France ne sèche pas assez vite et la colle n'adhèrent pas du tout au cils naturels. Et mauvais retour de mes clientes la colle de chez Lash master et de chez l'atelier du cil sont les meilleures jusqu'ici selon moi.
 
rachel la deesse du cil: Bonjour, merci pour ta réponse du coup j'ai commander la prostar je verrais bien si j'ai des bons retours. Le problème chez CilsFrance c'est les frais de port donc j'essaierai sans doute une nouvelle marque de colle.
Sur Lash Master tu commandes laquelle?

/!\ Si des techniciennes ont des avis sur les colle de Lash Master et l'atelier du cil je suis preneuse :)
 
Bonsoir j'utilise aussi la colle prostar qui est vraiment top mais les frais de port son trop important je commence à utiliser la marque lash master mais pas encore la colle je viens de commander la finest la connaissez vous? Et si oui qu'en pensez vous? Merci pour vos réponses.
 
Bonjour , si vous cherchez des prix raisonnable avec une qualité irréprochable choisissez belash extensions de cils . Tres bonnes personnes au téléphone et quel que soit les questions vous aurez toujours une personne pour vous repondre Et toujours avec de la bonne humeur !! Nhesitez plus !
 
Hey sa m'intéresserait de savoir ou vous acheté vos colle je voulais essayer celle de cils France mais 23€ de fdp pour un pot de colle clairement abusé j'aimerai une colle qui ne sèche pas trop vite je suis débutante pour le moment donc pas de séchage trop rapide merci de votre aide
 
Hey sa m'intéresserait de savoir ou vous acheté vos colle je voulais essayer celle de cils France mais 23€ de fdp pour un pot de colle clairement abusé j'aimerai une colle qui ne sèche pas trop vite je suis débutante pour le moment donc pas de séchage trop rapide merci de votre aide


Il faut choisir la colle à capuchon violet -Colle Power - et les frais de port sont gratuit sur tous les petits envois depuis le 1er mars 2017.
http://www.elicils.com/fr/1171-colles-produits-remover

La colle sèche entre 5 à 7 secondes, c'et celle qui est dans les kit de formation Elicils justement pour faciliter le travail des techniciennes qui débutent. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut