Quelle coupe pour une super pose d'extention à clips ?

sidney

Membre récent
Hello, je vais bientôt recevoir mes extensions mais avant cela je vais chez le coiffeur. Je me demande donc quelle coupe éventuellement lui demander pour que celle-ci se fonde bien avec mes extensions à clips (effilé ? pas effilé ? retirer de l'épaisseur au rasoir ?).
Mes cheveux c'est du grand n'importe quoi, ils sont très dégradé à l'avant et c'est tout pour le moment rien d'autre à signaler ils sont mi longs (35cm).

Petite photo du grand n'importe quoi ainsi qu'une photo des extentions Samiflo que j'ai commandé (puré j'espère que la couleur sera bonne); Samiflo n'a pas le net pour le moment donc elle n'a pas pu beaucoup me conseiller hélas, enfin si jamais ca va pas je lui telephonerai.
 

Pièces jointes

  • cheveuxsid.jpg
    cheveuxsid.jpg
    34.4 KB · Affichages: 133
  • samifloo.jpg
    samifloo.jpg
    36.3 KB · Affichages: 107
Coucou,
Je me permet juste d'intervenir mais ça n'a rien a voir avec ton post. Ton cheval est en train de faire l'idiot sur ta photo de profil ?? :)
 
Coucou,
Je me permet juste d'intervenir mais ça n'a rien a voir avec ton post. Ton cheval est en train de faire l'idiot sur ta photo de profil ?? :)
 
Tu ne devrais pas attendre de les recevoir pour voir ?
Perso je pense quil y aura une petite différence niveau couleur ...
 
Re : Quelle coupe pour une super pose d'extention à clips ?

laet57600 : mdr en fait il se fesait piquer par des moustiques géants :s le pauvre donc il se grattait comme il pouvait...

Emmy59139 ; merci pour cette suggestion hélas la coiffeuse part en vac plus tard (bon au pire j'irai encore après chez un autre coiffeur). Tu pense que mes cheveux a vu d'oeil sont plus sombre que le kit d'extension ? dans ce cas je peux demander a ma coiffeuse de me faire plein de meches blondes très fines.
 
Re : Quelle coupe pour une super pose d'extention à clips ?

cc sidney ^^,alors effectivement .un.27/613.ou.18/613.aurait.ete.+.approprié.cependant.n'hésite.pas.à.essayer..le.produit.quands.tu.le.recevras.la.base.ayant.une.influence.sur.le.rendu.final^^,et.sinon.on.echangera.le.kit ^^
 
Mdrr ok parce que je vois souvent des gens bosser avec un cheval encapuchonné (la c'était rolkur même ^^), parfois même parce qu'ils ne savent pas que c'est tres mauvais et (Brigitte Bardot sort de ce corps) je ne peux m'empecher de réagir. Et la pour le coup je voulais juste savoir le pourquoi du comment par rapport a la place de sa tête. Sans remettre en cause quoi que ce soit hein. Mais mieux vaut prévenir !! Bon sur ce j'arrete de polluer ton post. Il est tres mimi ton Loulou en tout cas ! Bises
 
Re : Quelle coupe pour une super pose d'extention à clips ?

ba Samiflo tu es ici ?? :) :) pourtant aucune réponse à mes mails ?
et quand j'ai demandé pour la couleur (en envoyant des photos prises face à la lumière je n'ai pas eut de réponse sauf le soir après paiement ou tu ma dit que ce que j'ai choisis te semblais bon).
Peux tu stp m'expliquer ou je peux trouver sur ton site les "un.27/613.ou.18" car je suis devant et je ne vois pas ces chiffres :( :(
laet57600 : nan nan figure toi même que c'est rare que je lui mette le mord et les rennes car j'ai toujours peur que ca lui fasse un peu mal et puis meme entre nous avoir un truc dans la bouche (me mord) c'est désagréable donc la plupart du temps je monte sans rien en laissant le cheval libre.
 
Re : Quelle coupe pour une super pose d'extention à clips ?

C'est bon Samiflo j'ai trouvé les couleurs dont tu parles :) :) :)
bon on verra bien moi sur les photos ces couleurs me semblaient plus claire que mes cheveux m'enfin en même temps il parait que l'on s'imagine toujours avoir des cheveux plus foncés qu'ils ne le sont en réalité alors on verra haha
Pourrais tu juste Samiflo me donner la taille du kit ?
en effet sur l'annonce la taille ne figure pas mais j'imagine qu'il s'agit d'un kit mesurant 43 ou 45cm.
 
Re : Quelle coupe pour une super pose d'extention à clips ?

sidney.j'ai.recupéré.le.net.hier.après.midi.et.eu.de.breve.connexion.avec.ma.clé.3G.depuis dimanche.c'est.capricieux.ces.petites.bêtes.là^^,je.reponds.toujours.aux.mails^^.donc.si.pas.de.réponses.c'est.que.soucis,vu.que.je.suis.avec.mes.clientes.la.journée.si.pas.le.temps.entre2.se.qui.est.le.cas.la.majoritée.du.temps,je.reponds.le.soir.même.tards.suvent.et.sinonjerestejoignabletéléphoniquement :),le8/24.est.en.43.cm ^^

bisous4
 
Re : Quelle coupe pour une super pose d'extention à clips ?

oui oui je comprends bien :) merci beaucoup pour les précisions ! je viendrai mettre des photos de mon kit sur le forum olalala j'ai super peur pour la couleur m'enfin au pire si c'est trop foncé je pourrai éclaircir un peu les extensions avec un shampoing américain etc comme je vois que beaucoup de fille les colore je pense que pour décolorer un peu il n'y aura pas de soucis. Merci beaucoup pour l'envoie si rapide !
 
Re : Quelle coupe pour une super pose d'extention à clips ?

il.vaut.mieux.patienter.5.jours.de.+.le.cas.échéant.et.proceder.à.un.echange.que.les.abimer.avec.un.shampooing.américain ^^.colorer.et.eclaircir.sont2.techniques.differentes ^^
 
Re : Quelle coupe pour une super pose d'extention à clips ?

Coucou :)

Pour que ta coupe se fonde parfaitement je te conseille de bien effiler tes longueur,si tes cheveux sont en dégradé tu peux dégrader aussi les mèches des bandes de devant sur tes extensions pour un rendu plus naturel

Bisous!
 
Re : Quelle coupe pour une super pose d'extention à clips ?

samiflo : très bien je ne touche à rien, je posterai la photo et on verra bien, c'est super qu'un échange soit possible :) c'est pas évident de choisir la bonne couleur sans avoir le kit sous les yeux. Je suis terrible je n'ai pas encore le 1er kit que je pense déjà au second que je vais acheter et qui sera bouclé :) :) (j'ai même rêvé cette nuit des extensions je suis folle!)

viiviw94 : aaa merci beaucoup pour ces conseils c'est une bonne idée d'éfiler un peu les extentions j'y avais pas pensé! merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut