Quelle ecole a distance choisir pour une formation cap coiffure

mariemika

Nouveau Membre
Bonsoir a toutes,
J'aurais besoin de conseils, voilà j'ai 31ans en couple 3 garçons de 11ans 8ans et 7 mois. Il y a 11ans j'etais apprentie coiffeuse j'ai tout lâcher quand je suis tomber enceinte. Aujourd'hui je voudrais passer mon CAP coiffure a distance qui est plus pratique pour mes enfants et n'ayant pas la possibilité de les faire garder sans rémunération...
J'ai lu des Avis sur Karis formation qui ne sont pas tous top :-/ qui connaît? Est elle bien? Car coté prix ça va...

Centre de formation europeen? Bien ou pas

Ou alors d'autre ecoles a me conseiller j'aimerais vraiment m'y mettre.

Merci a toutes celles qui pourrons m'aidée ;-)
 
S
Bonsoir a toutes,
J'aurais besoin de conseils, voilà j'ai 31ans en couple 3 garçons de 11ans 8ans et 7 mois. Il y a 11ans j'etais apprentie coiffeuse j'ai tout lâcher quand je suis tomber enceinte. Aujourd'hui je voudrais passer mon CAP coiffure a distance qui est plus pratique pour mes enfants et n'ayant pas la possibilité de les faire garder sans rémunération...
J'ai lu des Avis sur Karis formation qui ne sont pas tous top :-/ qui connaît? Est elle bien? Car coté prix ça va...

Centre de formation europeen? Bien ou pas

Ou alors d'autre ecoles a me conseiller j'aimerais vraiment m'y mettre.

Merci a toutes celles qui pourrons m'aidée ;-)
Salut toi,
moi j'ai choisi espace concours. J'avais uniquement les épreuve professionelles a passer et j'ai payer que 215 euros avec tout les cours, le suivi et mm un kit matériel incluant une tête a coiffer
Essaye de les contacter voir si c'est pas arrangeant pour toi
 
Haut