Quelle ecole choisir?!

Re : Quelle ecole choisir?!

Pas de soucis je te dirais ça. J'ai la chance de vivre à 30min en ter de perrache, chez mes parents, du coup j'ai pas ce soucis. Je demanderais à la rentrée ;)
 
Re : Quelle ecole choisir?!

Je vais peut-etre aller en Bac Pro à Peyrefitte aussi à la rentrée 2011 :)
Perso, je vais prendre un genre de mini studio dans une résidence étudiant (je vais bosser apres les cours) , car avoir 1h de train chaque jour, non merci ><
 
Re : Quelle ecole choisir?!

je ne savais pas qu'il y avait une heure de train ca crain ca!
La en faite ma situation ets un peu spéciale, je suis en allemagne jusqu'a decembre et en janvier je vais 6 mois aux états unis donc je vais dire a un proche de me trouver un apparte pour moi! Ca te derange si on se parle sur facebook comme ca si tu as des bons plans pour les logements ... ca serait cool! je m'appelle Melissa Fresard
Il y a des bourses pour les appartes hors crous?
Merci!
 
Re : Quelle ecole choisir?!

Pour les bourses, c'est Peyrefitte qui en accorde , apres j'ai pas encore regardé le Crous , mais les loyers (pas crous) tournent à 450€ ttc ...
Je te rentre sur facebook ( moi c'est Marie-Mél :D)
 
Au niveau des écoles dans la Loire, le choix est restreint, car créatec à fermer en 2011 je crois. Il reste donc l'Ecole Darfeuille seulement, mais c'est une mauvaise école en réalité par rapport à l'argent qu'on peut laisser. l'enseignement est imcomplet. C'est en fait une école privé hors contrat de l'Etat et n'est pas informé de toutes les directives. c'est pourquoi ça fait deux ans qu'arrivé aux examens, en plus du stress des exams il faut rajouter de l'adaptation à la nouvelle situation. En BTS certe on est sensé être mature mais le prix donné en début d'examen est lourd à digérer lorsque tu apprend tous ça. En plus de cela, les directeurs de l'école sont méprisants si tu à le malheur de leur faire part de ton mécontentement il vont savoir te recevoir et te rabaisser plus bas que terre, toujours retourner la situation de façon à ce que tu sois en tord (même si tout une classe est outrtée) l'argent donnée est empochée et aucun geste de leur part ne sera fait si tu souhaite un max pour te réentrainer ou quoi que se soit. J'étais éleve de BTS, mais mon message concerne l'ensemble de l'école car aucune personne que je peux rencontrer dans les couloirs est satisfaite de cette école. Le fait est réel, on n'a pas eut l'intégralité du programme en BTS et on est tombé dessu au BTS, c'est vraiment rageant de savoir que tu as versé une somme importante et qu'en retour tu n'a rien de plus... si je peux donc vous déconseiller une école c'est celle là oui.
 
Coucou,
J'ai une école à te proposer, c'est l'Ecole de Commerce de Lyon. Elle se situe à la Cité internationale Lyon 06 (à coté du parc de la tête d'or). Il y a une filière Luxe beauté et bien-être qui va de bac+1 à Bac+5.

Renseigne toi si tu veux ;)

Biz
 
L'école Darfeuille de Saint-Etienne (Loire 42) avec ses 30 ans d'expérience, est une très bonne école que je recommande !
Elle propose une offre diversifiée dans la coiffure et l'esthétique avec différents diplômes : CAP, Bac Pro, BTS et BEP.
L'école est très bien située (en centre ville), les professeurs sont compétents, la direction à l'écoute et une bonne relation avec les élèves.
De plus, l'école possède un site internet, une page Facebook, Instagram et Tweeter pour plus de renseignements :)
 
Bonjour les filles
Je rentre en bp esthetique maman et toutnle blabla
J anticipe un peu savez vous le montant environ d un bts esthetique pour que je puisse m inscrire si tout va bien en 2017-2018 merci a vous
 
10 000 euros les deux ans sans compter le matos
je te conseille d envoyer ta candidature en public sans ecouter les autres car ils veulent ceux qui on un bac pour postuler cest faux ! meme au lycee au secretariat n'ecoute pas c est ton droit on peut pas te l interdire d'ailleurs c est pas le secretariat du lycee qui fait son choix c'est la commission
de plus le bp c'est niveau 4 et le bac aussi sache que dans le public tu n'auras aucun frais d'ecole
 

Ca peut vous intéresser:

Haut