Qu'elle est la différence des vernis NAIL EON?

ttsimple

Nouveau Membre
Pour celle qui utilise la marque Nail eon vernis semis permanent, avec lequel vs travaillez le plus et peut être faire un résumé de la différence des vernis: Straight, Shiney, Charming, Magique Magnétique, Highlight. merci:ok:
 
Pour celle qui utilise la marque Nail eon vernis semis permanent, avec lequel vs travaillez le plus et peut être faire un résumé de la différence des vernis: Straight, Shiney, Charming, Magique Magnétique, Highlight. merci:ok:
la gamme charming a des reflets changeants à la lumière
la gamme magnétique permet de "dessiner" un effet avec un aimant
la gamme hightlight est un vernis qui ajoute pailletes, voile irisé ou reflets pardessus le vernis de couleur
la gamme shiney est glossy ou irisée
le straight est une laque sans reflets ni effets
la gamme highlight edition limitée est un voile coloré, je pense qu'il leur faut une couleur de base dessous, je doute de leur opacité
j'espère t'avoir aidé:)
 
Oh ui, merci bcp M'Nails donc l'idéal c'est d'utiliser le straight pour celle qui aime le mat ou shiney pour celle qui aime la brillance et pour un effet fun le magnétique. Tu travailles avec lesquels?
 
Oui une laque c'est straight (c'est pas mat, c'est juste une couleur simple)
Shiney va avoir un effet glossy ou irisé ou métallisé, le magnétique tu as saisi.
Perso je ne travaille plus avec sauf une laque rouge à l'occasion parce que la couleur plait et une base rosé beige pour unifier les plaques lors de VP en french, mais j'avais utilisé des straight, pour avoir la possibilité de donner ou non de l'effet sur une laque, j'aurais pris des Highlights pour mettre sur mes Straight, mais ce n'est que moi, dans les Shiney il y a de jolies couleurs. Aujourd'hui je travaille avec les Gelish d'Harmony. Les Nailéon sont fluides à travailler, donc ne t'inquiète pas si ta première couche n'est pas couvrante. Et pense toujours à border ton ongle pour éviter les écaillements, mais sur les pieds, n'importe quel vernis tient longtemps.
 
Avez-vous fait des nuanciers ?
Je trouve que les couleurs sur le site de NDED ne sont pas assez fidèles à la réalité.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut