qu'elle gel de construction prendre ?

aurelie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Cc les filles je travailler avec le gel de construction en vogue mais je trouve pas de boutique qui en vend dans le sud . Donc je vais changer mais je c pas le qu'elle utiliser . Sachant que j'en cherche un epai. Qui coule pas et qui chauffe pas trop .... vous pouvez m'aider peu et me conseiller merciiii
 
Cc les filles je travailler avec le gel de construction en vogue mais je trouve pas de boutique qui en vend dans le sud . Donc je vais changer mais je c pas le qu'elle utiliser . Sachant que j'en cherche un epai. Qui coule pas et qui chauffe pas trop .... vous pouvez m'aider peu et me conseiller merciiii

bonjour a toi
ba deja ca va depandre de la marque de tes autre gels
car il fait eviter les melanges pour quil ny est pas d incompatibilité
 
dommage le lien vers ton site ne
fonctionne pas
 
emma_ a dit:
bonjour a toi
ba deja ca va depandre de la marque de tes autre gels
car il fait eviter les melanges pour quil ny est pas d incompatibilité

Bin j'ai pas la mm marque pour tous les produits et j'ai jamais eu de problème oour mes poses el son toujours tres bien tenu ...
Jai le gel de basse peggy sage . Le gel masque beauty nail . Gel de couleur peggy sage . Construction en vogue et finition beauty nails
 
mse magic buiilder gel ( attention il devient liquide quand il fait chaud dans la pièce et donc chauff ...)*
indiguo perfect clear très bien je l'adore
 
Tu prend le qu'elle de gel chez jolifin ??? Il es epais ou pas??

Chez Jolifin celui ci et il est epais (la version dick) mais reste fluide et ne coule pas et ne brule pas. Il est très bien pour les ongles difficile (renforcer en agent adhesif)
http://www.plastimod.com/gel-de-modelage-epais-jolifin-studioline-4plus-15ml.htm

Chez MSE le clear est tres bien et je suis d'accord avec le commentaire de laetty, je l'utilise plutôt en hiver, en été je prend le Crystal blue, mais il a tendance a bruler.
 
Cc les filles je travailler avec le gel de construction en vogue mais je trouve pas de boutique qui en vend dans le sud . Donc je vais changer mais je c pas le qu'elle utiliser . Sachant que j'en cherche un epai. Qui coule pas et qui chauffe pas trop .... vous pouvez m'aider peu et me conseiller merciiii
j'ai découvert les gels innovation nails et ils sont géniaux .Facile à travailler ,auto-égalisant . J'adore. Moi je les achètent chez FBI Institute à St Cyprien . Elle est aussi présente sur le forum
 
Cc les filles je travailler avec le gel de construction en vogue mais je trouve pas de boutique qui en vend dans le sud . Donc je vais changer mais je c pas le qu'elle utiliser . Sachant que j'en cherche un epai. Qui coule pas et qui chauffe pas trop .... vous pouvez m'aider peu et me conseiller merciiii
bonjour, je peux vous proposer le gel de construction American line que je vends sur ma boutique en ligne www.beaute-des-mains.fr
 
Bonjour vous avez
GEL SCULPTING CLEAR 15 GR http://www.bahia-nails.com/gel-uv-sculpting-clear-15-gr.htm
de consistance mielleuse est parfaitement transparent . IDEAL POUR LES CENTRE DE FORMATIONS car tres facile à travailler. Apprécié, pour sa facilité d'application il ne chauffe pas sous les UV. Il peut être utilisé pour les 2 phase en gel de base ainsi qu’en gel de construction. Le SCULPTING CLEAR est auto egalisant et se place tout seul
MODE D'EMPLOI appliquer le GEL Gel sans toucher les cuticules en bordant les bords libres de l'ongle. Pour éviter les coulures, appliquer le gel doigt par doigt en alternant une main après l'autre puis polymériser 2 minutes complètes
Viscosité : mielleuse
Couleurs : Clear

Pas besoin de Primer pour ce gel, le SUPERBOND suffie pour les ongles fragiles
ou bien

Le CRYSTAL CLEAR Gel,http://www.bahia-nails.com/gel-uv-crystal-clear-15-gr.htm
de consistance EPAISSE est parfaitement transparent. Apprécié, pour sa facilité d'application il ne chauffe pas sous les UV. Tres apprecié pour les poses CHABLON mais aussi les poses capsules. Il peut être utilisé en gel de base ainsi qu’en gel de construction. Le CRYSTAL CLEAR Gel ne nécessite pas obligatoirement de gel de finition car après la polymérisation il reste très brillant. MODE D'EMPLOI appliquer le CRYSTAL CLEAR Gel sans toucher les cuticules en bordant les bords libres de l'ongle. Pour éviter les coulures, appliquer le gel doigt par doigt en alternant une main après l'autre puis polymériser 2 minutes complètes

Viscosité : EPAISSE
Couleurs : crystal Clear
Très bien sur la french le blanc apparaît très blanc
Il peut être polit pour une brillance comme un gel de finition
Un gel pour pose et remplissage rapide
S'Auto égalise
Primer ou nail prep nécessaire pour des ongles fragiles
Pour ce qui est du sud nous avons plusieurs distributeur dans le sud donc cela depends ou vous etes Ouverture dans le DEPT 13 , le 10 fevrier
sinon sur notre site
 

Ca peut vous intéresser:

Haut