Quelle lampe uv choisir?

auriane_du_13

Membre récent
Slt à toutes,
je suis en formation pour le gel uv et j'ai donc mon kit mais je n'ai pas de lampe uv. Je suis un peu paumée pour faire mon choix: sur ebay il y en a à 30euros mais apparemment ça vient de Chine.
Les critères principaux sont il me semble: 4x9w, normes CE, minuterie.
Y a-t-il d'autres critères importants?
Pouvez-vous me conseiller une marque, un vendeur, un produit spécifique?
Merci
 
Re : Quelle lampe uv choisir?

Hallucinant la rapidité de ta réponse! Merci!
Pas de modèle ou de marque en particulier?
 
Re : Quelle lampe uv choisir?

Fraulein38 > NAIL ART TOOLS > UV LAMP

je l'ai adore mais mon choix ce porte sur la blanche ou la rose avec minuterie t'as des protection pour les néons donc pas de risque et miniteur ça c'est cool et socle qui s'enlève super pour le néttoyage et surtout pas cher je l'ai pas encore commander mais je vais le faire
 
Re : Quelle lampe uv choisir?

Merci de ta réponse mais niveau normes et garantie, si j'ai un pb je vais galérer...
J'ai 8h de formation gel uv dans les dents aujourd'hui, je vais me reposer.
Ca a l'air génial ce forum et j'espère que je pourrais avoir des conseils sur les produits, le matériel car quand on débute c'est vraiment pas évident de s'y retrouver.
Bonne soirée les miss @+
 
Re : Quelle lampe uv choisir?

bonne soirée pour la lampe moi je me dis que pour 30 euros ça va le faire après faut regarder combien de temps c'est garantie sinon sur le forum y'a estelle et d'autres qui vende leur lampe c'est d'occasion mais au moin c'est accessible voilou tu verra ce forum est génial moi je passe mon temps libre ici on apprend trop de chose
 
Re : Quelle lampe uv choisir?

La tienne semble intéressante Babeth, ongle24 ça rassure, puis le prix est attractif, la garantie 2ans...
Je me laisse quelques jours le temps de demander conseil aux autres filles avec lesquelles je fais la formation, puis si j'ai d'autres réponses ici.
Thank's
 
Re : Quelle lampe uv choisir?

y'a estelle je crois a 17 euros c'est une bonne affaire mais regarde dans petite annonce puis achat et vente tu trouvera peut etre ton bonheur bon de toute façon y'a souvent des offres et au pire si t'en veut une d'occasion tu peux faire une demande avec ce que tu recherche !
 
Re : Quelle lampe uv choisir?

La tienne semble intéressante Babeth, ongle24 ça rassure, puis le prix est attractif, la garantie 2ans...
Je me laisse quelques jours le temps de demander conseil aux autres filles avec lesquelles je fais la formation, puis si j'ai d'autres réponses ici.
Thank's

De rien. En plus livraison rapide !
Par contre pour rentabiliser les frais de port, tu peux commander quelques décos ou accessoires qu'il te manque.
 
Re : Quelle lampe uv choisir?

Pour les lampes d'occasion, vous avez deux risques: que les ampoules soient quasi mortes, et que vous n'en trouviez pas de remplacement qui vont dessus
 
Re : Quelle lampe uv choisir?

Le mieux est toujours d'acheter en France, dans ton cas, si tu as un problème, tu auras plus facile pour la renvoyer.
celles de Véro Flynails sont très bien, en plus de la minuterie, du plateau amovible et "miroir" des 36Watts, elle a un ventilo super silencieux qui empêche la lampe de chauffer en usage intensif et, aussi, le petit plus il suffit d'entrer la main pour que la lampe s'allume, facile !

MACHINES > Lampes UV - flynails-manucure

Et le SAVde Flynails est super ! jamais d'ennuis

Je te les recommande vivement
 
Re : Quelle lampe uv choisir?

Moi j'ai acheté celle-là ^^

HIGH SENSOR 36W UV LAMP NAIL CURING DRYER WITH FAN B29 - eBay (item 150562265063 end time Mar-14-11 07:24:53 PDT)

Elle est vraiment sympa, elle a un "Sensor" ce qui permet de ne plus appuyer sur le bouton, dès que la cliente entre la main elle s'allume toute seule, en plus y a le minuteur digital et un ventilateur pour vernis.

Voilà Bisous
[/U][/QUOTE]

moi j'ai pas réussi a aller dessus
 
Re : Quelle lampe uv choisir?

Moi j'ai acheté celle-là ^^

HIGH SENSOR 36W UV LAMP NAIL CURING DRYER WITH FAN B29 - eBay (item 150562265063 end time Mar-14-11 07:24:53 PDT)

Elle est vraiment sympa, elle a un "Sensor" ce qui permet de ne plus appuyer sur le bouton, dès que la cliente entre la main elle s'allume toute seule, en plus y a le minuteur digital et un ventilateur pour vernis.

Voilà Bisous
[/u]

moi j'ai pas réussi a aller dessus[/quote]

Parce que tu n'as pas débloquer la protection d'ebay ^^

C'est ebay.com et pas ebay.fr
 
Re : Quelle lampe uv choisir?

a la base je devais prendre celle la

Fraulein38 > NAIL ART TOOLS > UV LAMP

et puis voila que je découvre la sensor flynails j'avais pas vu les options ahhhhhhhh que faire pour ebay laurie j'ai pas réussi à regarder comment je fais pour débloquer
Ne t'embarasse pas d'ebay si tu peux acheter "national" !
que feras tu si dans 6 mois tu as un soucis ? tu vas la renvoyer aux US ? ça te coûtera combien ?
La même lampe, pour quelle différence de prix ? 60 $ contre 60 € chez Fly ? franchement moi je n'hésite même pas la même lampe à casiment le même prix, j'achète en France et je suis assurée de la garantie !
Mais bon, on dirait toujours que l'herbe est plus verte ailleurs....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 9
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut