Quelle marque pour gel de couleur??! :)

nini.amandine

Membre récent
salut les filles :)
Je cherche des marques pour les couleurs de gel! Je suis contente de celles que j'utilise actuellement mais j'aimerais encore PLUS de couleurs.
Qu'est ce que vous connaissez de pas mal??? Pitié pas de pronails/professionails lol

Merciiiiiii
 
Même réponse que les autres lol MSE Ya pas mieux si t'en achète un tu va craquer pour les autres la pigmentation et le prix c'est juste waaaaa j'y croyais pas lol
 
Wouah vs avez des parts chez MSE? lol non vous m'avez bien tentée... Je pense que je vais aller faire un tour sur le site :) merci de vos réponses!!
 
Je crois qu'on aimerait toutes avoir des parts lol
Enfait la marque n'est pas la depuis longtemps mais on dirait que les gels sortent d'un autre monde par exemple la construction tu fait tes 2 mains bin tu peux danser la java et revenir 1h après ton gel il a pas bouger,faut les essayer mais c'est d'enfer ^^ je vais faire une vidéo dessus :)
 
Je crois qu'on aimerait toutes avoir des parts lol
Enfait la marque n'est pas la depuis longtemps mais on dirait que les gels sortent d'un autre monde par exemple la construction tu fait tes 2 mains bin tu peux danser la java et revenir 1h après ton gel il a pas bouger,faut les essayer mais c'est d'enfer ^^ je vais faire une vidéo dessus :)
Ah oui?!!!!! Car je suis contente de mes gels (nailuxury) je cherches surtout des couleurs mais si ça peu être intéressant sur les base et construction c'est à réfléchir ;)
 
Moi j'avais commandé la première fois de la couleur et un gel de construction (superior fill in Pink) punaise j'ai adoré du coup j'ai pris un cover,moi qui arrivais pas à le faire correctement en gel ça m'a réconcilier avec
 
Moi j'avais commandé la première fois de la couleur et un gel de construction (superior fill in Pink) punaise j'ai adoré du coup j'ai pris un cover,moi qui arrivais pas à le faire correctement en gel ça m'a réconcilier avec
Cool! Je viens de regarder la video in voir bien qu il est solide et meme en étant auto égalisant il ne coule pas! À voir merci en tt cas :))) convaincue...lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut