Quelle methode d'epilation choisir

Alors non c'est une chirurgienne esthétique qui me fait l'épilation.
Oui, une seule séance et déjà un vrai résultat, la plupart des poils présent lors de ma première seance non pas repoussé. Je commence a voir des poils apparaître mais je pense que ce sont des poils qui n'étaient pas présent lors de l'épilation vu que tout les poils ne poussent pas en même temps d'où le nombre de 5 seances environs pour tous les exterminer!
Prochaine séance le maillot, je viendrai donner mon ressenti des que se sera fait.
Alors mon medecin fait 60e aisselles et 110e aisselles et maillot integral.
 
les seuls habilités a faire une vrai épil au laser sont les dermatos ou en clinique ! jamais dans un institut de beauté (ils n'ont pas le droit ....)
 
Non, les seuls habilités sont les medecins toutes spécialités confondues. Le médecin qui me le fait est chirurgienne esthétique, elle a donc totalement le droit d'utiliser le laser
 
Petit retour d'expérience quelques mois après.
J'en suis a ma 3 ème séance maillot et 4 ème aisselles.
Je mhabitue a la douleur. Je mets toujours de la crème anesthésiante pour le maillot mais ça reste plus que tolérable.
Au niveau des aisselles nous sommes à la puissance maxi, il me reste 5% de poils.
Au niveau du maillot, la puissance est intermédiaire et il me reste 10% de poils.

Je suis vraiment heureuse, je me rase 48h avant la séance puis plus du tout jusqu'à la prochaine séance.
 
Petit retour d'expérience quelques mois après.
J'en suis a ma 3 ème séance maillot et 4 ème aisselles.
Je mhabitue a la douleur. Je mets toujours de la crème anesthésiante pour le maillot mais ça reste plus que tolérable.
Au niveau des aisselles nous sommes à la puissance maxi, il me reste 5% de poils.
Au niveau du maillot, la puissance est intermédiaire et il me reste 10% de poils.

Je suis vraiment heureuse, je me rase 48h avant la séance puis plus du tout jusqu'à la prochaine séance.
Le rêve!!! tu me donnes envie de sauter le pas!!
Petite photo des aisselles??? ( je te demanderai pas celle du maillot! lol)
 
Bonsoir

a votre avis avec la lumière pulsée est ce aussi efficace que le laser on ma dit que ça cassait le poil puis qu'il repoussait qq. temps plus tard ?!!! Avez vous un avis sur la question...:
 
Pour moi j'ai un Babyliss Isyliss tout simple qui m'a coûté 50€ découvert sur un site et c'est le mieux de tous ceux que j'ai testé ! Après comme dit plus haut, il se valent tous et pas besoin de se ruiner ...
sinon le jour où il sortiront un épilateur complètement silencieux je sera prête à investir le prix fort
lol.gif
!!
 
Bonsoir

a votre avis avec la lumière pulsée est ce aussi efficace que le laser on ma dit que ça cassait le poil puis qu'il repoussait qq. temps plus tard ?!!! Avez vous un avis sur la question...:
Bonsoir même si le poste date un peu j ai fait une expérience à la lumière pulsée et ya toujours des poils cette pratiquement invisible car beaucoup plus fins mais toujours là donc pour moi qui est horreur des poils c'est mieux mais horrible que cela n'est pas tout parti au bout de 10 séances et que j'ai étais brûler à la dernière donc j'ai lâchez l'affaire
 
boubougirl a dit:
Alors non c'est une chirurgienne esthétique qui me fait l'épilation.
Oui, une seule séance et déjà un vrai résultat, la plupart des poils présent lors de ma première seance non pas repoussé. Je commence a voir des poils apparaître mais je pense que ce sont des poils qui n'étaient pas présent lors de l'épilation vu que tout les poils ne poussent pas en même temps d'où le nombre de 5 seances environs pour tous les exterminer!
Prochaine séance le maillot, je viendrai donner mon ressenti des que se sera fait.
Alors mon medecin fait 60e aisselles et 110e aisselles et maillot integral.

Je relance le post, peux-tu me dire dans quel centre tu l'as fait exactement STp ?
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut