Quelle moyenne pour un bac pro esthétique à Savary??

Misslaprincesse974

Nouveau Membre
Bonjour à tous ,
Je m'appelle Mélissa, j'ai 14 ans et je suis actuellement en classe de 3eme près d'Arras et je voudrais savoir combien doit-on avoir en moyenne pour allée en esthétique au lycée professionnel Alain Savary à Arras sachant qu'au premier trimestre j'avais 12,15, au second j'avais 11,12 et la au troisième trimestre j'ai remontée à 13. Ai-je une moyenne suffisante?
Merci d'avance.
 
Bonjour à tous ,
Je m'appelle Mélissa, j'ai 14 ans et je suis actuellement en classe de 3eme près d'Arras et je voudrais savoir combien doit-on avoir en moyenne pour allée en esthétique au lycée professionnel Alain Savary à Arras sachant qu'au premier trimestre j'avais 12,15, au second j'avais 11,12 et la au troisième trimestre j'ai remontée à 13. Ai-je une moyenne suffisante?
Merci d'avance.

Profite des portes ouvertes sur Arras savary et école européenne pour te renseigné... la plupart du temps quand tu sort de 3 éme il te ferons faire ton cap en trois ans sauf si tes résultats sont bon il te proposerons le bac pro .... tous dépend de ce que tu souhaites faire précisément.
 
Haut