<quelle recette?>

Choute974

Membre Populaire
Coucou les belles! Voilà ce soir comme d'habitude, repas à préparer, mais je ne sais pas quoi faire.. Je vous explique un peu ce que j'ai et j'attends vos suggestions hihi
Alors j'ai des escalopes de poulet, des pommes de terre, des champignon, menthe, persil, des pâtes lol du riz, des épices (cumin, curri, massalé, 5 parfums, piments etc...°
Moi j'avais pensé à faire des papillotes mais comme l'a dit kazumi, ca risque de ne pas cuire à l'intérieur :s
généralement je pane mes escalopes, mais j'ai envie de changer un peu...
Enfin, à vos idées les belles!
piouk :heart:
 
Re : <quelle recette?>

non une fausse blanquette de veau, cuire la viande avec l oignon, rajoute les épices, tu fais suire en remuant de temps en temps, puis tu recouvres les morceaux de viande avec de l eau ou du vin blanc, et hop petit feu, doucement, (sel, poivre)
ensuite avec le jus tu fais une sauce blanche, beurre, farine sel poivre et le liquide de la viande, sur petit feu car cela va épaissir tres rapidement,
en finition des p de terre coupées en deux bouillies ou du riz, tu verses la sauce dessus, que du bonheur,
 
Re : <quelle recette?>

Je n'ai pas de vin blanc... c'est obligatoire? Je n'ai jamais mangé de blanquette.. Honte à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu t'y connais beaucoup en cuisine petit bout!! c'est chouette ca ^^
 
Re : <quelle recette?>

si tu n as pas de vin blanc, tu mets de l eau et un cube maggi si tu as c est pareil
oui j adore cuisinée, 3 ans de pension, les soeurs m ont beaucoup appris, ihihihihi
 
Re : <quelle recette?>

Merci pour le tuyau !! Je vais essayer ca! En espérant que ça plaira à monsieur !
Merci petitbout!
piouk piouk !!!
 
Haut