quelle star aimeriez-vous maquiller???

lilygriff'

Nail's Addict
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
tout est dans le titre:

QUELLE STAR AIMERIEZ-VOUS MAQUILLER ? et pourquoi ?

moi j'adorerai maquiller:
:coeur: Rihanna tout simplement parce qu'elle est sublime :51-rainbow:
:coeur: Katie Perry parce qu'elle est belle et cinglée et ce serait super de lui faire un maquillage qui ferait resortir sa personnalité
:coeur: Shym' et Nicole des Pussycat Dolls car elles ont de grands yeux magnifiques !!

biensûr il y a pleins d'autres stars, mais ce sont "mes" principales !

à vous maintenant!!!
 
Re : quelle star aimeriez-vous maquiller???

eva longoria car je la trouve sublime
amy whinehouse car son gros trait d'eye liner ne ressemble vraiment à rien (enfin c'est juste mon avis perso !!)
 
Re : quelle star aimeriez-vous maquiller???

di donc ca va pas etre facil a les reunire ses stars chez toi pour un make up
moi j'aimré voire ls mem personne mes en make up manga ou tré natur ou gothique pr changer!
 
Re : quelle star aimeriez-vous maquiller???

eva longoria car je la trouve sublime
amy whinehouse car son gros trait d'eye liner ne ressemble vraiment à rien (enfin c'est juste mon avis perso !!)

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol: moi aussi il me rend malade son trait d'eye liner !!!!:happydance:
 
Re : quelle star aimeriez-vous maquiller???

di donc ca va pas etre facil a les reunire ses stars chez toi pour un make up
moi j'aimré voire ls mem personne mes en make up manga ou tré natur ou gothique pr changer!

:mdr: c'est vrai que ça risque d'être dûr de les réunir !!! mais à la limite je préfère faire venir Bruce Willis à la maison ... grrr..... :oops:
enfin pour un maquillage ensanglanté comme dans Die Hard... :tongue4:
 
Re : quelle star aimeriez-vous maquiller???

thylavani, tu n'avais pas un carré plongeant ? tes cheveux semblent très longs sur ton avatar

désolée lilygriff ca n'a rien à voir avec ton post
 
Re : quelle star aimeriez-vous maquiller???

ah c vrai je l'avait oubliée elle !!! faut dire depuis que je l'ai vu avec tous ses manteaux de fourrure.... elle me dégoute un peu mais elle reste magnifique :8-confused:
 
Re : quelle star aimeriez-vous maquiller???

ah c vrai je l'avait oubliée elle !!! faut dire depuis que je l'ai vu avec tous ses manteaux de fourrure.... elle me dégoute un peu mais elle reste magnifique :8-confused:


Mdr ouais... mais je la trouve sublime et des courbes magnifiques!
Maintenant c'est vrai comme tu dis, je la tuerais bien aussi pour en faire une peau en guise de manteau! LOL
 
Re : quelle star aimeriez-vous maquiller???

Pink car elle est complètement déjantée et je l'adore
Tyra Banks car elle est magnifique et a de sublimes yeux..
 
Re : quelle star aimeriez-vous maquiller???

ah oui t'as raison il y a Pink aussi !!! :yeah2:en plus je la trouve de plus en plus féminine!! on voit qu'elle a emménagé à Paris, la France lui fait du bien:)
 
Re : quelle star aimeriez-vous maquiller???

Alors moi il y en a pleins :

La premiere : Charlize Theron... Je la trouve sublimisse et elle a un regard...
ensuite bien sur Angelina Jolie, JLo, Eva Longoria, Salma Hayek, Rania de Jordanie, Catherine Zeta Jones (j adore...), Aishawara Rai ( la celebre indienne...)
 
Re : quelle star aimeriez-vous maquiller???

Aishawara Rai ( la celebre indienne...)
alors elle, ses yeux sont carrément envoutants:tongue4: (même pour une femme) je serais impressionnée pendant tout le make up !!!!

sinon, personne d'autre? :9-blush:
 
Re : quelle star aimeriez-vous maquiller???

si si emme ta un bo oeil je fai poser d extension il ya 2 mois lol
avez vous vue un poste sur forum make up tro parfait?tt ce que on peur faire avec photo shop ben moi je suis deg snif snif
 
Re : quelle star aimeriez-vous maquiller???

oui je l'ai vu thylvannie
si on pouvait maquiler quelqu'un de connue, on serait peut être fort déçue devant elle : très vilaine peau avec boutons, mauvaise dentition, cheveux comme de la paille, yeux des plus communs ... et hop ! un coup de baguette magique : retouche du visage et des dents avec photosphop, extensions à clip, lentilles colorées et la voilà avec une teint de porcelaine, une dentition à oublir dans le noir, une belle crinière, un regard de fou
 
Re : quelle star aimeriez-vous maquiller???

penelope cruz et eva longoria ;) parc qu'elles sont brune comme moi lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 4
Maquillage 19
Maquillage 10
Maquillage 11
Maquillage 26

Ca peut vous intéresser:

Haut