Quelles cremes et serum choisir ?

jessica8520

Membre Actif
Bonjour,

Pas moyen de me decider sur quelles cremes choisir pour le visage.

Creme de jour, de nuit, serum...jcomprend rien.

Loreal, diadermine, nivea, dove... Ces marques la car c est moins cher ...

Donnez moi des conseils objectifs svp. J ai la peau plutot seche donc pas de boutons. Je deteste la crème mais je viens d avoir 30 ans et il serait temps que je commence a me cremer, anti age, le soir du moins...

Vous pouvez expliquer et conseiller ?

Merciii
 
nivéa,dose, bof
diadermine l oréal oui, tu peux avoir de bon produit
autrement pas trop cher, tu as yves rocher
 
bonsoir,
ce qui est bien c'est un serum suivant ta peau et une crème, de nuit différente de celle de jour.
mais a 30 ans il faut hydrater, pas forcement de crème anti ride, ca depend de ta peau.tu peux trouver des produit en parapharmacie aussi c'est pas forcement cher et ya de très bon produit et tu peux demander des conseille, moi c'est ce que je fait :)
 
euh.. évite les trucs de supermarché, c'est plein de silicones, privilégie une bonne marque quand même ça dure longtemps une crème, et sinon c'est crème de jour le matin pis crème de nuit le soir logiquement, et un bon nettoyage du visage, mais juste une seule crème ça suffit, tu mets pas de fond de teint?
 
Bonsoir,
j'ai le serum et crème de jour mesolift de lierac, une tuerie ça illumine le teint, hydrate,etc...
après crème de nuit je sais pas, je n'en met pas. ma crème de jour fait les 2! ^^
 
Yankiita a dit:
Bonsoir, j'ai le serum et crème de jour mesolift de lierac, une tuerie ça illumine le teint, hydrate,etc... après crème de nuit je sais pas, je n'en met pas. ma crème de jour fait les 2! ^^


Je ne veux pas mettre de creme le matin je deteste ca. Fond de teint oui et je coulais hydrater la nuit...donc je sais pas quoi acheter et je veux pas aller voir les connasses de sephora, dsl mais deja cote maquillage on doit sdemmerder seul, ou elles ont un avis different les unes des autres.
 
Hum d'accord.. Au pire mets une BB cream le matin au lieu du FDT ^^ Enfin bon là n'était pas la question tu fais ce que tu veux, mais donc en crème de nuit alors oubli les trucs de supermarché, et prends en une en pharmacie par exemple si tu veux pas non plus aller à sephora, pis prends en fonction de ton type de peau
 
CandyChery a dit:
Hum d'accord.. Au pire mets une BB cream le matin au lieu du FDT ^^ Enfin bon là n'était pas la question tu fais ce que tu veux, mais donc en crème de nuit alors oubli les trucs de supermarché, et prends en une en pharmacie par exemple si tu veux pas non plus aller à sephora, pis prends en fonction de ton type de peau



non pas de bb creme mon fond de teint me plait.

oui donc en gros jdois retourner demander en magasin. j attendais des noms et marques de cremes moi.

car en magasin on va me vendre le plus cher.
 
Bonsoir!
Peut-être essayer une autre texture que la "crème" ;) Demande des échantillons pour tester. Tu n'as peut-être simplement pas trouver la texture qui te convient ;) Car ta "crème de jour" va protéger ta peau de la pollution, du climat, en plus de l'hydrater...donc c'est qd même important!
Pour le soir: tu te démaquilles, sérum pas obligatoire à ton âge sauf si ta peau est super déshydratée, crème de nuit, tu peux aussi penser à une crème pour les yeux si tu as les yeux qui s'irritent facilement en hiver...
 
jessica8520 a dit:
non pas de bb creme mon fond de teint me plait.

oui donc en gros jdois retourner demander en magasin. j attendais des noms et marques de cremes moi.

car en magasin on va me vendre le plus cher.




et que l on m explique quand la creme et quand le serum
 
non pas de bb creme mon fond de teint me plait.

oui donc en gros jdois retourner demander en magasin. j attendais des noms et marques de cremes moi.

car en magasin on va me vendre le plus cher.

Pas spécialement ;) Explique que tu viens pour un conseil mais que tu n'achète pas forcément direct. Et n'hésite pas à leur dire, je veux bien mettre autant pour une crème mais pas plus. C'est leur métier de te conseiller en fonction de tes besoins et de ce que tu es prête à mettre :)
 
non pas de bb creme mon fond de teint me plait.

oui donc en gros jdois retourner demander en magasin. j attendais des noms et marques de cremes moi.

car en magasin on va me vendre le plus cher.

Oui bien sur, c'est vrai que en parfumerie toute les conseillere proposent " abeille royal" de guerlain ou des cremes" la prairie "a 150 €...

Il faut arreter avec les craintes ou les a prioris , alors par contre oui la conseillère peut te conseiller une crème clinique, esthée lauder ou clarins ou les prix tournent autour de 50 €.

Si tu n'a pas les moyens va en parapharmacie ou les cremes sont bien plus abordable.
Tu a la marque Nuxe qui est vraiment pas mal pour du moyenne gamme.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut