quelqu un travail pour procades?

Dans 'Offre d'emploi, intérim et portage'

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    sam experte

0   0   0

Re : quelqu un travail pour procades?

oh la la, je ne trouve plus les coordonnées de procades !!! je me renseigne ....!

sam experte

0   0   0

je voudrais savoir si odélia vous fait payer la formation ?
    merci les filles !!

SYRINE KARINA TALENT

0   0   0

Voici leur pub, salut ma puce, big biz

PROCADES RECRUTE :detective:

Nous recrutons des coiffeuses, esthéticiennes et stylistes ongulaires à domicile sur toute la france.Nous vous proposons un statut de salarié.

Nous recrutons egalement des conseillères beauté pour notre gamme de produits cosmetiques naturels HELIOS en vente direct.

pour plus de renseignement n'hesité pas tel 0247 73 58 79 ou scd.cial@wanadoo.fr

cordialement ingrid

SYRINE KARINA TALENT

0   0   0

voilà ce que je t'ai trouvé sur le forum,
    Entretien avec Mme Holler:

Personne vraiment très gentil, qui prend le temps de répondre à toutes tes questions.
    Présentation des différents produits: Produit d'une excellente Qualité
    Formation gratuite, seulement le kit de départ à acheter (490€, payable en 3 fois)

Début de ma formation Lundi 18 Juin (3 jours)
    coucou c'est sylvie formatrice odélia
    et oui c'est a toi de trouver ta clientéle comme dans toute les autres marques.Par contre on a uneVous allez vous éclater formation commerciale au top et qui t'aide énormément.Je suis là aussi au moindre souci et pour tout conseil (j'ai eu un institut pendant 7 ans!)Comme vous etes estheticienne vous pourrais faire des soins et du stylisme ongulaire.vous allez vous éclater
    laisser moi vos coordonnée telephonnique a richardetsylvie@dbmail.com ou contactez moi au 06.89.13.18.44 a plus (le centre de formation est a orange)

sam experte

0   0   0

merci bcq syrine !!!
    tjrs fidéle !!!

Chabinails Guest

0   0   0

hello, Heu, je crois que le sujet du post était "quelqu'un travaille pour Procades", je ne crois pas que l'on parle d'Odélia il y a assez de sujet sur le forum sur cette sté, faites une recherche au lieu de polluer le post!! merci

sam experte

0   0   0

c'était juste une question !!!
    et à propos de pollution du post, rien que les agressions polluent !
    merci .

Chabinails Guest

0   0   0

Je ne t'agresses pas, mais je te l'ai dit déjà deux fois qu'on parlait de Procades et pas d'Odélia donc oui tu pollues le poste, je ne pense pas que la personne ayant poser la question trouve une réponse dans ce que tu dis, je comprends que tu aidais mais y'a les MP pour ça!!!
    Il y à des sujets sur Odélià, il y à même une formatrice qui intervient sur le forum, les Mp ne servent pas à rien c'est tout.... ça évite que les postes partent dans tout les sens, t'es pas d'accord!!!!

sam experte

0   0   0

y'a des façon de dire c'est tout ! m'enfin bon ...... !!!!! on ne va pas épiloguer puisque les post est fait pour parler de procades n'est ce pas ?
    tu viens de donner l'exemple du mp ! pourquoi tu ne l'a pas fait toi ?

Chabinails Guest

0   0   0

Exacxtement! tu n'as pas été "douce" toi aussi mais mon post servira peut-être à d'autre qui mettent du temps à comprendre, je te l'ai pas envoyé par Mp de peur que tu crois à une agression!!! pfffffff:buggy::buggy: franchement c'est toi qui lutte, moi j'mens tape...
    bon vent....

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page