quelques petite questions suis perdue

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
Bonjour tout le monde

voila je me presente vite je suis passioné depuis peut du nail art , maisq ce que j'aimerais c'est d'apprendre a faire des faux ongles, je ne veux pas utiliser de capsules a coller etc....car j'en ai eu 2 fois sur mes propres maisnet apres c'est une vrai cata pour recuperer des ongles super

j'ai regardé donc sur le net sur la resine ,acrylique, et j'avoue que je suis perdu, j'ai regardé des vidéos sur la pose avec des chabelons ,mais la plupart du temps se n'est pas decrit les produits utiliser....brefje veux apprendre seule au depart voir si cela me corrrespond je souhaite faire une formation peu etre l'année prochaine mon but et de pouvoir faire la pose d'ongle sans trop abimer l'ongles en lui meme

donc si vous pouvez m'eclairer se serait super
j'avais vu ce genre de kit mais je pense qu'il manque quelques produits
Kits avec poudre acrylique et liquid - Nails.de

et aussi un sur ebay qui d'appres ce fofo la marque est tres bien
Kit French Naility résine acrylique + topcoat sun stop | eBay

et aussi sur born pretty
Quality Nail Art, Beauty & Lifestyle Products, Retail, Wholesale & OEM - bornprettystore.com

j'aimerais aussi de la poudre coloré pour les occasions

j'attends vos precieux conseils avant de commander quoi que se soit

merci merci
 
La Resine Est Tres Dure A Travailler Quand On A Jamais FAIS De Gel Tu Peux Travailler Le Gel Sur Chablons Aussi ET C EST MIEUX DE COMMENCER PAR LE GEL
 
Bonjour tout le monde

voila je me presente vite je suis passioné depuis peut du nail art , maisq ce que j'aimerais c'est d'apprendre a faire des faux ongles, je ne veux pas utiliser de capsules a coller etc....car j'en ai eu 2 fois sur mes propres maisnet apres c'est une vrai cata pour recuperer des ongles super

j'ai regardé donc sur le net sur la resine ,acrylique, et j'avoue que je suis perdu, j'ai regardé des vidéos sur la pose avec des chabelons ,mais la plupart du temps se n'est pas decrit les produits utiliser....brefje veux apprendre seule au depart voir si cela me corrrespond je souhaite faire une formation peu etre l'année prochaine mon but et de pouvoir faire la pose d'ongle sans trop abimer l'ongles en lui meme

donc si vous pouvez m'eclairer se serait super
j'avais vu ce genre de kit mais je pense qu'il manque quelques produits
Kits avec poudre acrylique et liquid - Nails.de

et aussi un sur ebay qui d'appres ce fofo la marque est tres bien
Kit French Naility résine acrylique + topcoat sun stop | eBay

et aussi sur born pretty
Quality Nail Art, Beauty & Lifestyle Products, Retail, Wholesale & OEM - bornprettystore.com

j'aimerais aussi de la poudre coloré pour les occasions

j'attends vos precieux conseils avant de commander quoi que se soit

merci merci

La marque naility est tres bien oui. Par contre tes protheses tu les avais fait retirer par une professionnelle?

La Resine Est Tres Dure A Travailler Quand On A Jamais FAIS De Gel Tu Peux Travailler Le Gel Sur Chablons Aussi ET C EST MIEUX DE COMMENCER PAR LE GEL

C'est faux...enfin le gel est plus "facile" pour commencer mais la transition entre gel et resine est plus difficile que celle qui aura fait la resine d'abord.

Y'a qu'a voir les nanas qui n'ont jamais rien toucher et qui commence par la resine, generalement elles apprennent plus vite et mieux que si elles etaient passer par le gel avant (pour les nanas qui apprennent en formation hein, qu'on soit bien d'accord)
 
ah bon j'avais vu que pas mal de debutante y arriver mieux avec cette méthode de plus j'ia pas envie d'investir des le depart sur un appareil uv merci pour ta reponse
 
La marque naility est tres bien oui. Par contre tes protheses tu les avais fait retirer par une professionnelle?

non ils se sont casser durant le weekend toujours fendu en 2 on aurait dit qui se passé le message un casse les autres suivait :no:



C'est faux...enfin le gel est plus "facile" pour commencer mais la transition entre gel et resine est plus difficile que celle qui aura fait la resine d'abord.

Y'a qu'a voir les nanas qui n'ont jamais rien toucher et qui commence par la resine, generalement elles apprennent plus vite et mieux que si elles etaient passer par le gel avant (pour les nanas qui apprennent en formation hein, qu'on soit bien d'accord)

ah il me semblait bien que j'avais vu beaucoup de debutante qui disait sa......merci donc le kit ebay est bien faut t'il rajouter des produits a ceux la?

merci
 
Non tu as tout dedans...mais faut bien comprendre qu'ensuite avec 50 ml de monomer et 50 chablons tu n'iras pas loin...mais cela suffit pour commencer.
 
La marque naility est tres bien oui. Par contre tes protheses tu les avais fait retirer par une professionnelle?



C'est faux...enfin le gel est plus "facile" pour commencer mais la transition entre gel et resine est plus difficile que celle qui aura fait la resine d'abord.

Y'a qu'a voir les nanas qui n'ont jamais rien toucher et qui commence par la resine, generalement elles apprennent plus vite et mieux que si elles etaient passer par le gel avant (pour les nanas qui apprennent en formation hein, qu'on soit bien d'accord)

ah bon moi j'ai commencer par le gel et pas de soucis pour la resine , donc je pensée que c t pareil pour toutes
 
AlovP a dit:
La marque naility est tres bien oui. Par contre tes protheses tu les avais fait retirer par une professionnelle?

C'est faux...enfin le gel est plus "facile" pour commencer mais la transition entre gel et resine est plus difficile que celle qui aura fait la resine d'abord.

Y'a qu'a voir les nanas qui n'ont jamais rien toucher et qui commence par la resine, generalement elles apprennent plus vite et mieux que si elles etaient passer par le gel avant (pour les nanas qui apprennent en formation hein, qu'on soit bien d'accord)

Arf tu me rassures pas ! ^^
J'ai commencé le gel ya 6 mois et demain je commence la formation resine ...
 
Arf tu me rassures pas ! ^^
J'ai commencé le gel ya 6 mois et demain je commence la formation resine ...

Non mais cest juste un constat....apres le truc c'est que c'est pas evident de se retirer les habitudes du gel (le gel tu le pousse alors que la resine tu tapotes par ex...). Je parle surtout pour les nanas qui apprennent seule, cest vraiment pas evident de passer du gel a la resine...mais si tu apprends en formation ca ira tout seul, au bout de la 2eme pose ca va deja mieux en general
 
AlovP a dit:
Non mais cest juste un constat....apres le truc c'est que c'est pas evident de se retirer les habitudes du gel (le gel tu le pousse alors que la resine tu tapotes par ex...). Je parle surtout pour les nanas qui apprennent seule, cest vraiment pas evident de passer du gel a la resine...mais si tu apprends en formation ca ira tout seul, au bout de la 2eme pose ca va deja mieux en general

Ah ça va la tu me rassures ^^
 
merci les filles pour vos reponse j'ai passe commande chez born prety pour finir je me suis renseignée la qualite a l'air bonne on verra.......je pense que je vais avoir plein de questions j'ai deja trouve un cobaye lol..........

bisous
 
merci les filles pour vos reponse j'ai passe commande chez born prety pour finir je me suis renseignée la qualite a l'air bonne on verra.......je pense que je vais avoir plein de questions j'ai deja trouve un cobaye lol..........

bisous

C'est de la qualité chinoise...bon courage, j'espere pour toi que ca ira
 
merci les filles pour vos reponse j'ai passe commande chez born prety pour finir je me suis renseignée la qualite a l'air bonne on verra.......je pense que je vais avoir plein de questions j'ai deja trouve un cobaye lol..........

bisous


bonsoir, je suis d'accord avec AlovP. c'est de la qualité chinoise donc pas top.

dommage que tu n'as pas prit la naility, j'en ai entendu que du bien.

Par contre, si tu veux apprendre seule pour le moment, tu aurais dû commencer le gel. la résine c'est un travaille de façonnage, faut trouver le bon dosage résine/monomer, le bon moment pour pincher, bien faire attention à ton pinceau. ce sont des choses qu'on a du mal à faire quand on a aucune base.

bon en tous cas, bon courage. N'hésites pas à poster tes poses, ça t'aidera à corriger tes défauts.

;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut