Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

Coucou, selon le guide des sorties... 24pp par portion....
Savoure-les...lol

Aie ça fait mal !! En plus mercredi soir g mangé Mac do, et hier un demi fromage... autant dire que j'ai plombé mon budget pr les semaines a venir !! Mdr !
Bref je me reprends ajd parce que depuis lundi g pas perdu un gramme, en même TPS avec tt ce que j'ai mangé ça aurait été un miracle !

Et toi tu tiens ??
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

Sinon, la variante ... moins lourde.....
Des pâtes en points plus....7pp
100 gr de carrelets de jambon... 3pp
de la crème 15%mg 100 gr... 4pp

Ca fait 14pp, mais c'est déjà mieux...

Sur mon programme pr une portion libre de pâtes c'est 4 pts, apparemment mon programme n'est plus a jour !
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

Sur mon programme pr une portion libre de pâtes c'est 4 pts, apparemment mon programme n'est plus a jour !

Salur toi!
Ben écoute, moi ca va... j'ai juste un soucis, j'arrive pas à manger tous mes points.... J'ai droit à 40pp journaliers, bon je fais 181 cm et 108 kgs... autrement je perds plutôt bien!

Euh, tu es sûre de toi pour les pâtes? Tu es bien en propoints?
Car moi j'ai 4pp pour 100gr de pâtes cuites... Sinon en pp plus, donc à satieté, c'est 7 pp.

Tu as peut-être l'ancienne version, qui n'a plus rien à voir... Je ne sais pas, je connais pas l'ancienne...
Si jamais... regarde là....
http://www.weightwatchers.fr/Index.aspx

Je te souhaite bon courage.... gros bisous et bonne journée!
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

Je viens de vérifier et sur mon programme j'ai bien 2 pts pr 30g et 4 pts en portion libre. C'est un programme que j'ai trouvé sur internet, il n'est peut être plus a jour !
Le lien que tu m'as donné l'envoi sur la page d'accueil du site, je pense qu'il faut s'identifier pour le voir, et je ne ss pas inscrite !
Si jms tu peux me l'envoyer je ss preneuse ;)
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

Coucou Priscilla!
Ben alors tu as encore le flexipoints....l'ancien, maintenant c'est Propoints.
Je suis en Suisse, donc le site francais, je peux rien faire, à part zyeuter des trucs...
Par contre, pour toutes les régimeuses qui n'ont pas les moyens, j'ai trouvé une page ou le fascicule de base des propoints WW est scanné et imprimable.... vous mets le lien....

POINTS PROPOINTS - Régime Weight Watchers - FORUM Nutrition

Voilà les miss... amusez vous bien!
Gros bisous
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

Super merci pr lien, ce n'est plus du tt la même chose, l'autre paraissait vraiment facile a coté !!
Du coup je m'y remettrait lundi, j'ai un repas avec des amis ce soir, alors je me laisse encore ce we...

Tu as réussi a perdre combien de kg en combien de temps ??
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

Cool un souper! lol

Moi c'est demain soir, chez ma cousine... spagh carbo... 24 pp dans les dents! lol

J'ai déjà perdu 6kg en 6 semaines... suis assez contente.
Bisous et bon souper!
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

Ah donc c'est bien 1kg par semaine c'est cool ! C'est super que tu sois aussi assidue :) Est ce que tu sais s'il y a une période de stabilisation après avoir perdu le poids voulu ?
Moi je pense m'y remettre ajd. Je vais aller faire qlq courses et au marché acheter des fruits et légumes frais !

Question vinaigrette, est ce que tu aurais la recette de l'allegee ? Ou c'est celle qu'on trouve ds le commerce ?

Merci !
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

Hello!
Oui, il y a une periode de stabilisation... mais bon tu continues à manger équilibré, mais en rajoutant quelques points.

Enfin, honnetement, je trouve pas vraiment que ce soit un régime, plutôt un réequilibrage alimentaire, c'est mon avis.

Moi j'achète la french dressing WW, 1 pp pour 2 cs, sinon tu prends une light, et tu mets que 1 cs... ca fait aussi 1 point.
Et si jamais tu es pas sure de la valeur, tu me donnes, les prot, les glucides, les lipides, et les fibres aux 100 gr, et je calcule avec ma calculette WW.

Voilà, alors bonnes courses et bonne journée!
Bisous
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

Et si je fais ma vinaigrette allégée maison, tu aurais une recette ?
Et je n'ai pas trouvé dans la liste les céréales au blé complet type fitness (nature, au chocolat ou au miel...) ?
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

Et si je fais ma vinaigrette allégée maison, tu aurais une recette ?
Et je n'ai pas trouvé dans la liste les céréales au blé complet type fitness (nature, au chocolat ou au miel...) ?

Alors pour les céréales, tous les fitness, 10 gr (1cs)est égal à 1 pp.
Désolée, pas de recettes de vinaigrettes, j'en fais pas. Il te faut faire une recherche sur le net...
Bonne journée!!
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

Super merci bcp ;)
Je reprends donc mon régime ajd sur de bonnes bases ! En plus ce we je suis allée au marché acheter pleins de bons légumes frais alors je n'ai plus d'excuses !
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

J'ai trouvé cette recette de vinaigrette sur le site de WW. As-tu une idée du nombre de points ??

1 litre de sauce (pour des crudités)
75 cl d’eau
5 cc de fécule de pomme de terre ou de maïzena
8 cc de moutarde
15 cl de vinaigre de vin
150 g d’huile
2 cc de sel fin
1 cc de poivre
Dans une casserole, porter l’eau à ébullition avec le sel. Délayer la fécule avec 3 cs d’eau froide puis l’ajouter à la préparation. Faire épaissir en remuant, retirer du feu et laisser refroidir en mélangeant de temps en temps. Pendant ce temps, fouetter la moutarde avec le vinaigre (comme une mayonnaise), poivrer puis incorporer l’huile petit à petit. Lorsque le premier mélange est froid, incorporer le second..

Note : cette sauce vinaigrette se conserve un mois au réfrigérateur et peut être aromoatisée, au moment de l’emploi, avec de l’ail, du persil, de la ciboulette…
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

Qd on dit 10 pts pour une pizza reine c'est pour une part ou une entière ??
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

J'ai trouvé cette recette de vinaigrette sur le site de WW. As-tu une idée du nombre de points ??

1 litre de sauce (pour des crudités)
75 cl d’eau
5 cc de fécule de pomme de terre ou de maïzena 1cs 1pp
8 cc de moutarde 0pp
15 cl de vinaigre de vin 0pp
150 g d’huile 100gr 26pp
2 cc de sel fin 0pp
1 cc de poivre 0pp
Dans une casserole, porter l’eau à ébullition avec le sel. Délayer la fécule avec 3 cs d’eau froide puis l’ajouter à la préparation. Faire épaissir en remuant, retirer du feu et laisser refroidir en mélangeant de temps en temps. Pendant ce temps, fouetter la moutarde avec le vinaigre (comme une mayonnaise), poivrer puis incorporer l’huile petit à petit. Lorsque le premier mélange est froid, incorporer le second..

Note : cette sauce vinaigrette se conserve un mois au réfrigérateur et peut être aromoatisée, au moment de l’emploi, avec de l’ail, du persil, de la ciboulette…

<désolée...pas eu le temps avant...
voilà pour les points... 40 au total.

J'ai pas compris, c'est quoi ta pizza reine?????
En général, 10 pp c'est la part...lol, car une pizza de 300 gr fait env. 20 pp.
Bisous et bonne soirée!
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

J'ai fait mon petit calcul, sachant qu'avec ces proportions j'arrive a 1046cl de vinaigrette. Sachant que le total est égal a 40pp et qu'1CS pèse 6cl, en faisant la règle de 3 j'arrive a 0,24 pp par cuillère.
Si je calcule bien 4CS=1pp. Ça me parait peu non ??
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

hello les filles savez-vous combien vaut les petis cake Belvita à 96 kcal pour 4 ???
Merci à toutes
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

hello les filles savez-vous combien vaut les petis cake Belvita à 96 kcal pour 4 ???
Merci à toutes

Bonsoir, j'arrive surement trop tard... mais il faut que tu me donnes, les protéines, glucides, lipides et fibres aux 100 gr et je te calcule ca...
Bisous

ps: je suis en suisse, rien comme chez toi...snif, à part le chocolat...lol
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

Bonsoir, j'arrive surement trop tard... mais il faut que tu me donnes, les protéines, glucides, lipides et fibres aux 100 gr et je te calcule ca...
Bisous

ps: je suis en suisse, rien comme chez toi...snif, à part le chocolat...lol


Merci pour la réponse mais je n'ai plus de paquet maintenant dès que j'en rachète je te donne les renseignements pour savoir.
Au fait où on peut acheter une calculette comme tu as car ça m'intéresse.

C'est bizar qu'en Suisse il ne font pas des choses comme ça!! Rien de light alors ????
Encore merci et bonne journée.
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

la calculette s'achète sur le site WW...sinon, voici la formule pour calculer les Propoints des aliments :

[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Protéines/11 + Glucides/9 + Lipides/4 + Fibres/30 = Unité Propoint™[/FONT]
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Weight Watchers 20
Régime Weight Watchers 3

Ca peut vous intéresser:

Haut