Quels prestataires pour Instituts ??

stefongle

Membre récent
Coucou à toutes
J'ai en projet de changer de local et j'aurais 2 cabines,
1 cabines soin visage , épilations
1 cabine soin corps avec douche, power plate et cellu m6
1 poste manucurie et faux ongles
1 poste beauté des pieds

Et je me voudrais également mettre à disposition 1 cabine à des prestataires. Je me demande donc quels prestataires puis je contacter ? J'ai déjà contacter une dermographe et pour le reste n'ayant pas trop d'idée je me tourne vers vos lumieres :aide:

Merciiiiii
 
Coucou, si tu n'en propose pas parmi les soins corps tu peux penser à quelqu'un qui voudrais proposer des modelage corps, massage, peut être pas kinésithérapie car ça demande pas mal d'espace mais quelques chose du genre...
 
Merci pour vos réponses les filles mais je pratique le massage et le maquillage.J'avais aussi penser à la coiffeuse surtout pour les chignons des mariées car pour le reste sa va pas etre pratique pour rincer les cheveux ,bien qu'il existe des bacs transportables il faudrait le raccorder a la douche de la cabine parce que l'autre point d'eau estdans les wc !! Si vous avez d'autres idées je suis preunese. Merci
 
Merci
Vente de produit ?

Acczssesoire ?

Chaussures ?

Lingerie ?

Merci pour ta reponse. Mais je ne souhaite pas investir mais plutôt trouver des partenaires afin de trouver de nouvelles clientes et prendre un pourcentage car les débuts risque d'être difficile
 
Haut