Quels sont les meilleurs Tatoueurs ?

J'aime bien ce que fait Raphael Trovato, mais il n'a pas de site à part facebook si ?
Tu t'ai fais tatouer par qui toi, sandy30?
Oui c'est vraie que le lieu peu se discuter avec le tatoueur mais part rapport au vieillissement, sur la cuisse j'ai peur que ça se déforme... Ensuite le bras j'aime beaucoup pas pour une hirondelle mais plus pour ce style la (au niveau du creux du coude) :
Mais j'ai peur de me lasser car je le verrais tout le temps.

Afficher la pièce jointe 541407

Puis sinon je pensais au dos, entre la nuque et l'épaule pour l'hirondelle...



Je viens de Toulouse.
Ster à l'air pas mal non plus :)
pour raphael je ne sais pas s'il a un site ou pas, mais sont facebook est pas mal, il est très a l'écoute, je me suis fais tatoué par sunny buick, mais pour une raison personnelle et non professionnel de sa part je n'irais plus
pour l'endroit et le motif il n'y a que toi qui peut en parler avec le tatoueur, parler de tes craintes avec lui, il te conseillera au mieux
 
Oui c'est sur mais il faut trouver le tatoueur avant tout, pcq la je peux pas vraiment me faire conseiller.
Puis la plupart demande des arrhes... d'ailleurs j'ai pas très bien compris le principe (?)
 
oui c'est pour évité de leur faire perdre du temps et qu'au final le client ne fait pas son tattoo, j'ai versé 50euros pour le mettre a la bonne échelle, puis le reste a chaque fin de séance
 
Dans le 86 les meilleurs c'est Jack & Bruno tattoo =) Utopia sont très bon aussi mais peu être moins ouvert sur le style de tattoo.
& je suis fan de Belly Buton tattoo sur Perpignan aussi
 
Yankiita a dit:
bonjour,

et sur toulouse y'a pas de bon tatoueur?

Moi je suis allée à la cour des miracles, piétons m'a tatoué le dos et il est super mais un peu cher.
Et là, je retourne le 11 chez Mike tatoo, j'espère ne pas me tromper mais je pense pas au vu de ces photos sur Facebook.

Sent from my iPhone using Manucure
 
alexjoea a dit:
Moi je suis allée à la cour des miracles, piero pardon lol m'a tatoué le dos et il est super mais un peu cher.
Et là, je retourne le 11 chez Mike tatoo, j'espère ne pas me tromper mais je pense pas au vu de ces photos sur Facebook.

Sent from my iPhone using Manucure

Sent from my iPhone using Manucure
 
alexjoea a dit:
Moi je suis allée à la cour des miracles, piétons m'a tatoué le dos et il est super mais un peu cher.
Et là, je retourne le 11 chez Mike tatoo, j'espère ne pas me tromper mais je pense pas au vu de ces photos sur Facebook.

Sent from my iPhone using Manucure

Sent from my iPhone using Manucure
 
alexjoea a dit:
Moi je suis allée à la cour des miracles, piero pardon ! m'a tatoué le dos et il est super mais un peu cher.
Et là, je retourne le 11 chez Mike tatoo, j'espère ne pas me tromper mais je pense pas au vu de ces photos sur Facebook.

Sent from my iPhone using Manucure

Sent from my iPhone using Manucure
 
Piero, oui l'iphone et sa correction automatique...
Il est super, ma fait une retouche 1mois et demi après, et tout nickel.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 0

Ca peut vous intéresser:

Haut