Quels sont les sites français fiables en achat de lace wig?

sandrielle

Nouveau Membre
Salut les filles!!!
Je cherche des lace wigs sur des sites français et j'en ai trouvé quelques uns mais j'aurai voulu savoir si certaines d'entres vous ont déjà commandé en particulier sur superbeauté.fr.
Si c'est le cas, pourriez-vous me dire si l'envoi à été rapide?
Je précise que c'est la première fois que je vais tenter une lace alors tous vos conseils me seront très utiles!!!
Merciiii:coeur:
 
Re : Quels sont les sites français fiables en achat de lace wig?

Coucou, moi j'ai déjà commandé à plusieurs reprises sur ce site, mais pas de lace. Il livre très rapidement en colissimo suivi, donc pas de souci.
 
Re : Quels sont les sites français fiables en achat de lace wig?

Merci pour ta réponse Sinnama!!
Je vais pouvoir commander tranquillement :)
A bientôt!!!
 
Re : Quels sont les sites français fiables en achat de lace wig?

salut, vous avez toutes les deux recu ce que vous avez commandé sur ce site et est-il fiable svp ? Mercii d'avance =)
 
Cc,
je suis aussi tombé sur ce site en cherchant un "full lace wig" mais j'ai peur de commander sur ce site car les prix sont un peu inquiétant donc les filles , est ce que c'est fiable ???
 
coucou les filles! alors n'hésité pas moi j'ai commander 3 fois chez eux et tout est nikel la livraison ainsi que les produits... en faite j'avais craqué sur des laces que j'avais vu sur hairsister ( hairsister us pas cher mais les frais de livraison son plus cher que la perruque!!!) j'ai taper le nom des lace en francais en ajoutant perruque invisible dans google et jsuis tombé sur ce site "Superbeauté" bon j'ai eu peur mais a la livraison 3 jours aprés ouffffff nikel donc pas de soucis r.a.s!! ;)
 
Cc voici les news :
J ai commander finalement sur superbeaute.fr et j ai bien reçu ma commande 5 jours après. J imagine que c est à cause des jours feriers. la ca fait 2 semaines que g ma full face et il n y a pas de soucis :)
 
coucou pour donner mon avis sur ce site la livraison est trés rapide j'avais ma wig en 48h par contre j'ai eu un petit souci un des clips avant sest cassé 1 jour aprés la livraison (il avait deja du mal a clipper) je les ai contacté tout de site par mail et là par contre ce n'est plus aussi rapide...le service aprés vente est vraiment mediocre je n'ai toujours pas de reponse depuis 1 semaine, j'aurais aimé qu'ils m'aident a trouver une solution (me remplacer le clip au moins) mais rien....j'avoue que je suis assez décue du coup,...
 
Tu peux te rendre en boutique afro ou chez un grossiste en cheveux et acheter un ou deux clips pour les re-poser à l'endroit où ça fait défaut.
 
merci maximiaou pour ta réponse, effectivement c'est ce que je vais aller faire il y en a un dans ma ville (heureusement) mais j'aurais aimé que le site essaye au moins de me proposer une solution ce qui n'a pas du tout eté le cas, aprés peut etre que d'autres ont eu + de chance que moi en les ayant contactés pour un litige mais moi perso je ne commanderais plus sur ce site, même si la wig est bien et la livraison rapide, en cas de probleme il n'y a plus personne et je ne cautionne pas ce genre d'attitude venant d'un site comme ça..aprés ce n'est que mon avis.
 
Je comprends. Je n'ai jamais commandé chez eux, donc je ne saurais pas donner d'avis positif ou négatif, mais c'est vrai que par rapport à ton problème, c'est bizarre que tu n'aies toujours pas eu de retour, au moins histoire d'être fixée (remboursement ou échange) pour savoir ce que tu fais. Et qu'on t'ait envoyé un article "défectueux", c'est également préoccupant. En tout cas, si jamais il y a une issue à ce désagrément, ne manque pas de nous tenir au courant, car ton expérience sert d'historique vis à vis du site malgré tout. :)
 
je n'y manquerais pas bien sur, par contre je dois avouer que la qualité (j'ai pris une perruque avec raie invisible qui est trés jolie et de bonne qualité vu le prix) et la rapidité ont eté au rdv cependant il ne faut apparemment pas avoir de soucis a moins d'être vraiment patiente...mon souci n'est pas enorme en soi(je vais faire comme tu as dis aller dans une boutique afro et acheter des clips de bonne qualité) mais c'est vraiment le fait de ne pas avoir de réponse aprés vente qui est frustrant enfin j'espère que je suis un cas isolé bien sûr :)
 
Oui oui, j'ai bien compris, et je partage cette frustration, parce que la pauvreté du suivi post achat contraste avec l'efficacité du site à servir le client. Il y a de quoi ravaler son enthousiasme, en effet... Sinon, quelle perruque as tu prise? C'est toujours intéressant de partager ses découvertes. :D
 
j'ai pris la perruque ALL STAR de la marque Equal qui est trés bien, rien à dire au niveau de la qualité, juste un peu brillante (normal pour une perruque synthetique en même temps :) ), et pour une non-experte la partie invisible ou il faut sortir des meches de cheveux est un peu difficile a delimiter j'avoue avoir eu du mal a la poser mais a force on s'en sort je pense :p j'etais allée voir sur youtube pour voir ce que ça donnait sur d'autres filles et elles arrivent a la poser trés facilement :p je ne suis peut etre pas trés douée :) sinon je l'ai lissée et elle supporte bien le fer, vraiment la perruque en elle même est vraiment sympa ! j'ai hesité a prendre une full lace wig naturelle car j'ai un peu peur de ne pas savoir bien la poser...
 
Merci pour le lien; j'ai regardé, et effectivement, tu as fait un très beau choix. Tu es parée pour l'hiver, avec cette perruque. Tu pourras aisément protéger tes cheveux tout en continuant tes soins les jours de soin. Tu as l'intention de la porter en full wig ou en demi tête?
 
Alors, attention avec les extensions, parce que les clips répétés sur les cheveux, ça les détruit, à force, mais cet aspect, on n'en parle pas beaucoup, parce que ça freine le business des extensions, qui ont bel avenir devant elles...
 
ha mince tu fais bien de me le dire effectivement je pensais que au contraire ça n'abimait pas du tout les cheveux.....:eek:
 
Le mouvement "clip in"/"clip out" sollicite beaucoup trop la fibre capillaire et c'est ça qui la fragilise. Tu vois mieux, maintenant?
 
Haut