quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Mayliee a dit:
Coucou tu ne m'as pas encore envoyé t'a photo miss :)

En ce moment je sais pas ce que j'ai, j'ai envie de pleins de tatouages lol je vais être drogués

C'est marrant c'que tu dis la car moi c'est pareil, depuis que j'ai fait celui sur ma jambe, j'en veux des autres, j'ai déjà plein de projets et j'arrête pas de suivre des pages de tatoo sur FB et de regarder des émissions de tatoos ;-)
 
Ah ben écoute @Schtroumfette51 bienvenue au club, j'en ai 3 un bas du dos , un épaule/omoplate et le dernier sur la cuisses, le prochaine sera surement sur l'aine & bizarrement j'ai pas envie de m'arreter :O j'arrête pas moi aussi de regarder des page FB de tatoo... sa me donne trop envie de pleins de choses.. si je m'écoute j'en fais partout casi !
 
Mayliee a dit:
Ah ben écoute @Schtroumfette51 bienvenue au club, j'en ai 3 un bas du dos , un épaule/omoplate et le dernier sur la cuisses, le prochaine sera surement sur l'aine & bizarrement j'ai pas envie de m'arreter :O j'arrête pas moi aussi de regarder des page FB de tatoo... sa me donne trop envie de pleins de choses.. si je m'écoute j'en fais partout casi !

Pareil, hihihi ;-)
 
Je veux saaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :)
 

Pièces jointes

  • 10492307_1451498245105048_316787293400382410_n.jpg
    10492307_1451498245105048_316787293400382410_n.jpg
    128.2 KB · Affichages: 398
Bonsoir les filles avec la naissance du 2eme jai rajouter un o à l initial de mon grand et au passage j'ai fais l année de rencontré avec chéri en chiffre romain
 
Voilà mon bébé après 7 jours de cicatrisation !!
Quelques retouches nécessaire, mais je suis contente de l'avoir fait et ça s'est super bien passé!


--> Latina, bien que pas fan des lettrages, j'aime beaucoup l'idée du chiffre romain, c'est plus discret =)
 

Pièces jointes

  • 2014-08-08 12.13.25.jpg
    2014-08-08 12.13.25.jpg
    321 KB · Affichages: 500
moi j'en et un a la nuque mais initiale SR que je regrette , et un au dessu de la pointrine avec le nom de mon fils LUCIANO que j'ai bien souffert .
 
Moi j'ai une elfe guerrière en haut du dos se qui me rappel mon combat dans la vie. J'ai une fleur de lys avec l'iniale N sur la cheville gauche sa me rappelle ma maman décédée le 3 mai, j'ai un crâne dans un rosier de 5 roses sur la hanche droite sa me rappelle mes proches qui sont parti. Et la je cherche un tatouage pour mon poignet gauche bcp de trace du passer ( tentative de suicide) je veut quelque chose en gros qui me fasse pas oublie mon passer mais qui montre que ma fille est ma force
 
11006386_415070801984566_5005706766011541460_n.jpg
sur l'omoplate gauche un N entouré de 3 etoiles,mais dans ce N ce cache un C pour Clara ma fille,un J pour jean-francois mon papa,un I pour isabelle ma maman,un A pour Adrien mon petit frere et filleul et aussi un A pour Anneline (moi),le N c'est pour Nolan mon fils et Noa mon petit frère,un V pour valerie ma marraine voila
 

Ca peut vous intéresser:

Haut