Qu'en dites vous du make up?

Re : Qu'en dites vous du make up?

Merci a vous toutes! je n ai pas oublié le pas a pas, mais je suis un peu longue et surtout c que g du mal a me maquiller et me prendre en foto !mais je vais y arrivé:shocked::shocked::shocked:
 
Re : Qu'en dites vous du make up?

Vu q je n arrive pas a me prendre en photo, je vais essayer de faire le pas à pas le plus précisement possible:
- Unifier les paupières avec une couleur style: blanc; beige ( de preference mat et non satiné)
- Sur la paupiere mobile, mettre du fard noir charbon en depassant legerement sur l'exterieur (former une banane);
- Au dessus de la banane noire, faire une fine banane violet foncé ( proche du bordeau).Pour info,j'ai utilisé la marque YOURS.
- Floutter les 2 couleurs avec un pinceau, pour ne pas voir la demarquation,
- Prendre un blanc satiné, et en mettre sous le sourcil ( donc, entre le violet et le sourcil), puis en mettre egalement au coin de l'oeil et remonter sur la moitié de la paupière mobile. Refloutter le blanc avec les couleurs, tres legerement.
- A ras des cils inferieurs, mettre une fine couche de ce blanc satiné et tracer avec le eyeliner noir un trait fin qui depasse le coin exterieur de facon à le joindre au trait du haut ( sur le coin interne, depasser avec le eyeliner en joignant les deux bouts pour avoir des yeux en amandes);
- Choisir un crayon noir, en mettre genereusement a l'interieur des yeux mais egalement sous les cils superieurs
- Puis ,terminer par le mascara noir.

Voila, g fini, j espere que vous allez me comprendre, franchement il est simple à faire. Et excuser moi pour les photos, desolé:10-sad:
 
Re : Qu'en dites vous du make up?

C'est très joli et je rêve de savoir faire un maquillage comme ça!

:clap:
 
Re : Qu'en dites vous du make up?

Merci Audrey! tu sais c pas compliqué, essaye de suivre les ptites explications que j ai donné au dessus, sinon demande moi y a pas de souci!:)
 
Re : Qu'en dites vous du make up?

Merci Audrey! tu sais c pas compliqué, essaye de suivre les ptites explications que j ai donné au dessus, sinon demande moi y a pas de souci!:)

Merci c'est gentil! Va falloir que je trouve du temps pour essayer tout ça!
 
Re : Qu'en dites vous du make up?

waouhhhh!!! c super beau, j'aimerais pouvoir faire ça sur moi!!!!
 
Re : Qu'en dites vous du make up?

C'est jolie! mais avec ta forme d'oeil, tu devrais mettre la sombre au centre :heart:
et modelé avec un modeleur clair la paupière inférieure!

sinon c'est bien fait! jolies couleurs! sourcils bien tracés! juste fondre la couleur sur l'extrémité du sourcil encore un pti peu!

bisouuu
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 34
Maquillage 68
A
Maquillage 8
Maquillage 2
Maquillage 19

Ca peut vous intéresser:

Haut