Qu'est ce Que le FAFCEA ????

ShouVanillou

Membre récent
Bonjour a vous toutes

Voilà j'aimerai être éclairer par vos lumières car je suis un peut pommé niveau financement de formation on m'a dit se contacter le FAFCEA mais qu'est ce que c'est exactement ?

Merci d'avance
 
Bonjour ShouVanillou , le FAFCEA , c'est le fond assurance formation pour les chef d'entreprise et artisans . On cotise pour ce fond de formation pour nous financer nos formations . Il faut etre installé avec un numero de siret et un code APE qui correspond .(EX: 523E correspond au soin de beauté). Tu as le droit à tant d'heures de prise en charge par an avec un montant horaire maximum .Tu dois faire une une demande de prise en charge de formation qui correspond à ton metier bien-sur !!! Pour les joindre vaut mieux le faire par mail , car par téléphone ils ne répondent quasiment jamais.
J'espère que j'ai répondu à ta question !! ;)
 
Bonjour ShouVanillou , le FAFCEA , c'est le fond assurance formation pour les chef d'entreprise et artisans . On cotise pour ce fond de formation pour nous financer nos formations . Il faut etre installé avec un numero de siret et un code APE qui correspond .(EX: 523E correspond au soin de beauté). Tu as le droit à tant d'heures de prise en charge par an avec un montant horaire maximum .Tu dois faire une une demande de prise en charge de formation qui correspond à ton metier bien-sur !!! Pour les joindre vaut mieux le faire par mail , car par téléphone ils ne répondent quasiment jamais.
J'espère que j'ai répondu à ta question !! ;)
bonjour !!! peux t on demander une aide à la formation d"s notre inscription en tant que AE ?????
 
Bonjour, oui les AE ont droit à la formation aussi . Mais ils peuvent te refuser de la prendre en charge s'ils estiment qu'il n'y a pas de lien avec ta profession ou de prendre qu'une partie !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut