qu'est ce que vous en pensez?

aure41

Membre Populaire
coucou je suis sur le forum depuis un petit moment maintenant mais je n'ai jamais posté de photos de mes poses donc voila je fais sa aujourd'hui sachant que j'ai fait ma formation en avril et que je suis toujours sur modèle jusqu'à présent
dites moi ce qu'il me faut améliorer et ce qui va à peu près ^^


pose sur moi là j'ai enore beaucoup de mal lol surtout que j'ai une toute petite base d'ongle


pose sur modele en french en peinture car changement d'avis au dernier moment lol ^^




pose sur modele avec décos en rose 3D (du peu que j'arrive à faire ^^ )



essai de 3d sur capsules (qu'est ce que c'est dur!! ^^)


une demande assez spéciale de flamme rose j'ai donc repensé à une déco de tartofraise ^^



voila ce sont que des poses au gel avec rallongement au chablon
 
Re : qu'est ce que vous en pensez?

ta pose date pas de maintenant??vu ke t loin des cuti?
sinon les trait de peinture plus fin voilou rien dotre
 
Re : qu'est ce que vous en pensez?

en fait j'avais fait la pose avant et la déco quelque temps après ^^ désolé j'étais en train de charger les autres photos car j'ai du mal à mettre les images sur le fofo lol
 
Re : qu'est ce que vous en pensez?

Hello !
Effectivement trait déco plus fin et plus régulier.
Attention à la french parfois trop petite et irrégulière
Tu es parfois dans les cuti et les // à affiner :)
courage :)
 
Re : qu'est ce que vous en pensez?

Va falloir que tu travailles la finesse de tes poses avant de faire des decos ma belle
 
Re : qu'est ce que vous en pensez?

Va falloir que tu travailles la finesse de tes poses avant de faire des decos ma belle
?????? on a le droit de faire des décos que sur des poses parfaites? desole mais je vois pas pourquoi je prend en photo que les poses ou je fais des decos la plupart du temps ce n'est pas pour sa que je fais que des decos mais je continue de m'entrainer sur mes poses sa ne m'empeche pas de me faire plaisir à faire des decos je vois pas le rapport là desole
 
Re : qu'est ce que vous en pensez?

Tu demandes des avis et quand on te le donne tu le prends mechamment! En fait depuis le temps que je te "connais" tes poses n'ont pas progressez donc je te l'ai donner le conseil, apres que tu le prenne bien ou pas perso ca m'empechera pas de dormir, de la déco ok mais pas un cache misere
 
Re : qu'est ce que vous en pensez?

le conseil sur la finesse ok au contraire c'est ce qeu je demande mais ne pas faire de décos pasque mes poses sont pas ikel ba la je comprend pas ce n'est pas un cache misere au contraire ma pose en vernis foncé je trouve que sa me montre encore plus les defautsvde finesse justement car sous du foncé sa triche pas .... ensuite comme je l'ai dit je prend en photos quasiment que mes pose avec décos donc forcement mais je ne vois pas en quoi sa gene un motif papillon fleur ou une french en couleur on voit toujours les defauts ....
perso je trouve que mes premiere poses étaient quand meme beaucoup moins bien que sa et que en seulement 4mois il y a un peu de difference meme si il me reste beaucoup de lacunes que je remarque beaucoup des que je prend en photo alors que des fois en regardant je trouve les parallelees bonnes et ensuite en voyant la photo je me dit merde j'aurais du retravailler les paralleles et la deco ne m'empeche pas de le voir
 
Re : qu'est ce que vous en pensez?

personne d'autre n'a de conseils sur les 58personnes qui ont regardé ce post?
 
Re : qu'est ce que vous en pensez?

Pour moi je ne vois pas grand chose mis à part les //, manque un peu de bombé pour certain et des ptites bosses des fois, la forme des ongles pas toujours identique (ça aussi je me prend la tête avec ma lime quand je me les fait! C'est affreux pour en avoir 2 pareil lol). Mais c'est pareil que toi, je ne pose depuis même pas 1 an et que sur moi-même donc j'ai pas un avis de pro dsl :S
Mais j'aime bien tes déco à part la 1ere ou les traits plus fins donnerai mieux (je sais que c'est facile à dire mais pas à faire malheureusement :( )

Bon courage pour la suite
Bisous
 
Re : qu'est ce que vous en pensez?

merci pour ton avis ^^ oui pour avoir tous les ongles identiques c'est dur lol
 
Re : qu'est ce que vous en pensez?

J'adore ta pose en fleurs 3d même si c'est pas mon style, tu l'as fait comment ta fleurs ?
Sinon me semble que sur une pose tu n'as pas assez bordé ton ongle, je fais pareil :( mais je trouve ça sympatique.
 
Re : qu'est ce que vous en pensez?

je l'ai faite en résine ^^

merci pour vos avis je vois que la finesse ressort souvent je pensais pas à ce poitn sa me permet de revoir sur quoi me concentrer à fond
 

Ca peut vous intéresser:

Haut