qu'est ce qui peut remplacer le cleaner?

Re : qu'est ce qui peut remplacer le cleaner?

ca change quoi que l'alcool soit isopromachin ? l'alcool modifié c'est pas bon ?

Passifloracee j'espère que tu as pas mal pris mes question je suis juste très curieuse par nature, mon but n'était pas de te prouver que tu avais tort :oops:


Pas du tout, au moins je sais que ça ce revend.... Mais effectivement à lire ta question ci dessus, t'as des questions très spé !!! Mais c'est bien la curiosité c'est très bien, c'est comme ça qu'on apprend.
 
Re : qu'est ce qui peut remplacer le cleaner?

Pas du tout, au moins je sais que ça ce revend.... Mais effectivement à lire ta question ci dessus, t'as des questions très spé !!! Mais c'est bien la curiosité c'est très bien, c'est comme ça qu'on apprend.
:comando:
 
Re : qu'est ce qui peut remplacer le cleaner?

l alcool a 70% c bien c mieux meme
 
Re : qu'est ce qui peut remplacer le cleaner?

Je viens de tel à mon pharmacien car j'ai horreur de raconter des connerie, et il m'a confirmé que l'alcool à 90° était disponible à la vente sous demande et en quantité normal. Donc je te présente mes plates excuses, mais je soutiens quand même qu'a un moment certain, il n'était plus en vente libre. Pour la question de 90° ou 70°, je ne serais vraiment pas te répondre.

coucou tu ne raconte pas de betises , il a bien etait retiré de la vente libre a un certain moment et quand j'en demande a ma pharmacie on me bombarde de question et finalement on m'oriente vers celui a 70%

parraitrai que des gens sniff l'alcool a 90%

a voir ...
 
Re : qu'est ce qui peut remplacer le cleaner?

coucou tu ne raconte pas de betises , il a bien etait retiré de la vente libre a un certain moment et quand j'en demande a ma pharmacie on me bombarde de question et finalement on m'oriente vers celui a 70%

parraitrai que des gens sniff l'alcool a 90%

a voir ...


Merci merci merci

:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

:jump1::jump1:

:brunette::brunette:
 
Re : qu'est ce qui peut remplacer le cleaner?

y a des gens qui snif l'alcool oulalala bon bin j'ai bien tout lu moi et je prendrai de l'alcool 70° quand j'en auré besoin
 
Re : qu'est ce qui peut remplacer le cleaner?

La vente d'alcool 90° est devenue plus stricte parce que beaucoup de gens s'en procuraient davantage pour la distillation que pour la désinfection.
Eh bah vi, mon papy l'utilisait pour faire son calva (la fameuse "goutte à pépère" LOL).
 
Re : qu'est ce qui peut remplacer le cleaner?

La vente d'alcool 90° est devenue plus stricte parce que beaucoup de gens s'en procuraient davantage pour la distillation que pour la désinfection.
Eh bah vi, mon papy l'utilisait pour faire son calva (la fameuse "goutte à pépère" LOL).
mais maintenant il vendent de l'alcool modifié qui ne peut pas être distillé
 
Re : qu'est ce qui peut remplacer le cleaner?

s'avez quoi?
si vous utilisez de l'alcool à 90°, forcément vous allez en sniffer un peu en l'utilisant et vous risquez vous et la cliente, d'être complètement stone, jetée, partie quoi...!
mouhahahahahahaaaaa, mdr...!!!!!!!
 
Re : qu'est ce qui peut remplacer le cleaner?

s'avez quoi?
si vous utilisez de l'alcool à 90°, forcément vous allez en sniffer un peu en l'utilisant et vous risquez vous et la cliente, d'être complètement stone, jetée, partie quoi...!
mouhahahahahahaaaaa, mdr...!!!!!!!

moi j'ai pas de client je me shoote toute seule et pis je suis plus à quelques grammes près !!:plage:

:drink::drunkparty::drink::drunkparty:
 
Re : qu'est ce qui peut remplacer le cleaner?

oui en ce qui concerne l alcool a 90 degre, il a bien été retirer,non seulement des personnes l hinalait inttentionnelement, mais pire,certaines personnes a probleme le buvait.
 
Re : qu'est ce qui peut remplacer le cleaner?

70% suffit emplement!!! Les cleaners sont composés d'acétone et alcohol. Comme l'alcool est déja dilué dans le cleaner, je ne verrais pas pourquoi on devrait utilliser du 90%.
 
Re : qu'est ce qui peut remplacer le cleaner?

Les filles,

Passez-vous du cleaner après avoir limé (lorsqu'on lime l'ancien gel pour un remplissage et lorsqu'on lime après la construction ) ?
Un coup de brosse suffit ? ou cleaner en plus?
j'ai peur des décollements si je passe du cleaner...
 
Re : qu'est ce qui peut remplacer le cleaner?

il est préférable mais non imperial de passer le cleaner ou alcool après le limage. L'important est qu'il ne reste pas de poussière.
 
Re : qu'est ce qui peut remplacer le cleaner?

super merci les filles cela va m'aider a max car j'ai une pose a 9h00 du matin et pas de cleaner donc je vais pouvoir me servir de l'alcool mais il est modifié!!!!vais-je pouvoir avec sa ou c mieux de prendre le dissolvant sans acetonne??????? merci les filles:harhar:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut