qu'est ce qu'un gel monophase

S

souris83

Guest
j'en deduis qu'il remplasse les 3 produit ke l on devrait normal utiliser mais comment l utise t on ?
faut il essuyer apres chaque catalisation
Et si j ai les 3 produit est il necessaire que je l'achete pour faire un comblage
merci de votre aide
 
Re : qu'est ce qu'un gel monophase

justement je me posais la meme question...je suis entrain de preparer ma commande et du coup j'esite...:worthy:
 
Re : qu'est ce qu'un gel monophase

y a t il quelqu'un en ligne ?:fou:
 
Re : qu'est ce qu'un gel monophase

Salut les filles alors moi j'utilise du monophase:prep de l'ongle-une couche pour la base-catalyse-french-catalyse-couche de construction(bombé)-catalyse-dégraisse-lime-couche de finition-catalyse-dégraisse et voili voilou.J'espère que c'est compréhensible
 
Re : qu'est ce qu'un gel monophase

j'vais poser une question stupide ... mais alors pourquoi des pots différents (base+const+finition) si le monophase fait les 3 d'un coup ?
quelle différence ?
y'en a surement une ...
merci biz
 
Re : qu'est ce qu'un gel monophase

j'vais poser une question stupide ... mais alors pourquoi des pots différents (base+const+finition) si le monophase fait les 3 d'un coup ?
quelle différence ?
y'en a surement une ...
merci biz
Bah avec plusieurs gels tu peux jouer sur les teintes ... une base transparente, une construction laiteuse ... etc!
Avec un monophase ... c'est tout de la meme couleur!!
 
Re : qu'est ce qu'un gel monophase

merci Lolaaaaaa... je comprends mieux... donc en tant que débutante finalement l'idéal serait de prendre un mionophase (rosé pour cacher un peu )...
t'en penses quoi ?
biz et encore merci
 
Re : qu'est ce qu'un gel monophase

donc se qui est astucieux, c d'avoir un gel monophase et les autre gels quand meme pour avoir un choix de couleurs... :hi:???
 
Re : qu'est ce qu'un gel monophase

bah moi j'ai que un monophase : le UNICUM de professionails. Il est parfait et fait les trois : base, construc, finition.

Si tu veux un couvrant rosé, tu peux prendre UNCUM MASK en plus!
 
Re : qu'est ce qu'un gel monophase

donc se qui est astucieux, c d'avoir un gel monophase et les autre gels quand meme pour avoir un choix de couleurs... :hi:???
Ca dépend ce que tu veux faire!

Dans le cas d'un ralongement de plaque par exemple ca peut etre utile afin d'éviter les épaisseurs!
Comme l'a dit Gloria ... avec les UNICUM ... 2 couches de Mask en base, french puis construction ... et hop c'est fini!:hi:
 
Re : qu'est ce qu'un gel monophase

Hello les filles!
super d'avoir ouvert cette discussion car je suis justement en train de regarder quoi commander. Il y a tellement de gels.. admettons pour une fille pas trop experte comme moi, qu'est ce que les easy gel, le easy off, le confort gel, et le mask??? je m'y perds un peu dans tout ça....
 
Re : qu'est ce qu'un gel monophase

merci Lolaaaaaa... je comprends mieux... donc en tant que débutante finalement l'idéal serait de prendre un mionophase (rosé pour cacher un peu )...
t'en penses quoi ?
biz et encore merci



si il est trop couvrant il risque de changer la couleur de ta french ou de ta deco
exemple le noir sera plutot gris
a toi de tester
 
Re : qu'est ce qu'un gel monophase

n'importe je cherche un gel 3 en 1 et surtout un site ou des sites ou je peux l'acheter
 
Re : qu'est ce qu'un gel monophase

Les Nouveaux Nails Sont Pas Mal Il Y A Justement Un Pas A Pas De Fait
Avec C Produits
 
Re : qu'est ce qu'un gel monophase

si il est trop couvrant il risque de changer la couleur de ta french ou de ta deco
exemple le noir sera plutot gris
a toi de tester
Dans ce cas il faut écraser le gel sur la french pour éviter qu'elle soit coloré! ;)
n'importe je cherche un gel 3 en 1 et surtout un site ou des sites ou je peux l'acheter
Honnetement les autres gels je ne connais pas! Moi je n'utilise que l'Unicum!
Tu en as à l'onglerie.be ... après j'ai des doutes!

Faire une recherche avec les clefs : gel couvrant ... tu trouveras ton bonheur! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut