question à celle qui font leur french à l'airbrush

joyce00411

Confirmée
coucou les filles j ai besoin de vos lumière

j utilise l airbrush pour la french depuis une année et j ai des problemes avec certaine cliente qui se casse des ongles (les coins) j ai essayé plusieurs gel de comnstru différents que j avais en stock et rien y fait elle continue de se casser plusieur ongles entre les remplissage et je me demande si le soucis viens de mon travail de l airbrush ou du manque de soin des clientes...
personnelement je n'ai jamais ce problème sur mes ongles.
ça m'inquiète un peu car j'ouvre mon institut la semaine prochaine et je sais qu'une nouivelle cliente qui a de la casse c'est une cliente perdu...
 
Re : question à celle qui font leur french à l'airbrush

Pero je peux pa t'aider mais comment on fait la french a l'airbrush ?
 
Re : question à celle qui font leur french à l'airbrush

on utilise un chablon fer a cheval que l on pince plus ou moins selon le sourir desiré puis on spray la peinture je fais ensuite la constru et la finition
 
Re : question à celle qui font leur french à l'airbrush

Bonjour joyce
j'ai vu que tu utilisais l'airbrush,j'aimerai essayer mais je n'ose pas trop, est ce plus pratik?? et est ce kon peut faire des french de couleur? ah oui et aussi est ce ke les poses tiennent aussi bien?
bizz
 
Re : question à celle qui font leur french à l'airbrush

c est assez dure au debut mais on peut tout faire.
concernant la tenue ma question est a ce propos...
 
Re : question à celle qui font leur french à l'airbrush

ok merci, concernant la tenu je ne pense pas que cela vienne de toi ou de l'air brush sinon ca te ferai ca sur plusieur clientes, enfin c juste mon avis, je ne pratique pas depuis assez longtemps, les pro t'aideront surement mieu que moi
Merci d'avoir rep biz
 
Re : question à celle qui font leur french à l'airbrush

ca me le fait sur 2 clientes. pas chez les autres...en même temps j en ai pas des milliers pour l instant lol
 
Re : question à celle qui font leur french à l'airbrush

peut etre quelles ne prennent pas soin de leurs ongles ou elles ont des problemes o nivo des ongles, il faudrait l'avis d'une pro
bizz
 
Re : question à celle qui font leur french à l'airbrush

peut être malheureusement sur ces deux là la peinture était pas totoalement sèche avant que tu appliques ta construction...
 
Re : question à celle qui font leur french à l'airbrush

si la peinture est bien seche je passe toujours un coup de seche cheveux par securite et j avais rencontrer ce type de problème au debut et ce n etait pas le meme type de cassure quand la peinture n est pas seche c est juste la couche du dessus qui s ecaille la c est cassé
 
Re : question à celle qui font leur french à l'airbrush

ah oui je voie, c pas évident de t'aider alors...Tu as des photos ?
 
Re : question à celle qui font leur french à l'airbrush

coucou,
as-tu essayé de faire ta french à l'airbrush avant la finition?
ça a plus d'intérêt car aucun risque de casser ta construction (certains gels "glissent" sur la peinture, comme une capsule mal dépolie, il faut vmt un gel qui adhère parfaitment pour faire french airbrush sous constru), et aussi, ça te gagne du temps au remplissage, vu que c'est sous la finition, moins besoin de limage, surtout si tu as un gel qui ne décolle pas, tu n'as pas besoin de beaucoup limé car démarcation ne se voit pas quand pas de décollement et pas besoin de mettre beaucoup de gel de constru, donc tu es rentable niveau temps et produit, sans risque de casse si tu as un bon gel de finition (ne pas mettre de sealer mais un gel de finition avec résidu en bordant bien l'avant de l'ongle)

bonne chance dans l'ouverture de l'institut
 
Re : question à celle qui font leur french à l'airbrush

non j'ai pas fait de photo...fbi j ai pas essayer ca non je teste sur moi la prochaine fois!
tu fais comme ça toi et ca tient 3 - 4 semaines?
 
Re : question à celle qui font leur french à l'airbrush

woui 4 semaines sans soucis, c'est vrai que je ne fais pas souvent la french à l'air brush mais j'ai des clientes qui en adorent l'effet et régulièrement dans le mois j'en fais et ça tient très très bien
par contre attention à ne pas mettre trop de peinture, une fine couche couvrante mais pas un surplus de couleur (ou de blanc)
bizz
 
j'ai le même problème que toi lorsque je fais mes french a l'airbrush elle ne tienne pas plus d'une semaine. as tu trouver une solution mercie
marie
 
bonjour à toutes,
je fais mes french a l'airbrush cela teint parfaitement.
passez sur la construction , french airbrush, une fine couche de gel monophasé, catalyser
et gel de finition
voici un lien d'une de mes vidéos airbrush,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut