question 2eme lissage b

Linails

Membre récent
coucou les filles voila jai testé il y a 2semaine le inoar , mais niveau lissage c'est pas a mon gout assez lisse, jai beaucoup de boucle encore de ma permanente donc j'aimerais en faire un deuxième,
donc je me pose la question si je suis obligé de prendre le même produit?
et si ca ne craint pas dans faire 2 dans le mois? merciii
 
Re : question 2eme lissage b

coucou les filles voila jai testé il y a 2semaine le inoar , mais niveau lissage c'est pas a mon gout assez lisse, jai beaucoup de boucle encore de ma permanente donc j'aimerais en faire un deuxième,
donc je me pose la question si je suis obligé de prendre le même produit?
et si ca ne craint pas dans faire 2 dans le mois? merciii

Y a pas de souci tu peu prendre une marque différente et faire un deuxième dans le même mois
 
Re : question 2eme lissage b

Coucou, Oui comme Mina, je dis que tu peux avec le même ou un différent, ne t'archarnes pas sur le shpg clarifiant, 1 seul tout doux ça suffit!!!

Bon courage:54-flower:
 
Re : question 2eme lissage b

Ok d'accord donc le shampooing clarifiant je le fait une fois c'est ça? Parce que le premièr je les applique qu'une fois aussi fallait plus??
 
Re : question 2eme lissage b

Ok d'accord donc le shampooing clarifiant je le fait une fois c'est ça? Parce que le premièr je les applique qu'une fois aussi fallait plus??


Non pas forcément , certaines préfère en faire 2 parce-qu'elles utilise beaucoup de produits tant que ton shampoing et bien fait !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut