Lissage Brésilien question application lb

lolineAZERTY

Membre récent
Bonjour a vous toute, et merci d'avance pour votre professionnalisme.
J'ai l'habitude d'appliquer mon lb. Le problème en ce moment c'est que je n'ai plus trop le temps avec mon petit.
Ma question est : après le clarifiant puis la keratine, puis je attendre plus d'une heure avant de sécher et lisser mes cheveux ?
 
lolineAZERTY a dit:
Bonjour a vous toute, et merci d'avance pour votre professionnalisme.
J'ai l'habitude d'appliquer mon lb. Le problème en ce moment c'est que je n'ai plus trop le temps avec mon petit.
Ma question est : après le clarifiant puis la keratine, puis je attendre plus d'une heure avant de sécher et lisser mes cheveux ?

Je doute que garder du formol sur les cheveux quand on a un petit a côté soit bon pour lui.
Je pense que s'il n'est pas là ce n'est pas gênant de le laisser plus longtemps.
 
Je doute que garder du formol sur les cheveux quand on a un petit a côté soit bon pour lui.
Je pense que s'il n'est pas là ce n'est pas gênant de le laisser plus longtemps.

Ok. Le mieux c'est que je confie le petit a son papa pendant mon lissage.
Miss Staifia a tu laissé poser plus longtemps ? Le résultat est le même ?
 
Hello

Oui tu peux même le laisser plusieurs heures sans problèmes , niveau résultat je pense pas que ça change quelque chose... En tout cas j'ai testé en laissant 5min, 30mî et 1h et aucune différence
 
Bonsoir,

oui, tu peux . c'est pratique car tu passeras moins de temps à les sécher au sèche-cheveux mais pas en présence de ton petit.
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut