Question bête

I

Isabella 973

Guest
Bonjour, je suis nouvelle et je n'y connait rien au modelage d'ongles et j'aimerais savoir si pour la résine il faut une lampe uv? Entre le gel et la résine lequel des deux est le plus facile a travailler?Merci
 
Re : Question bête

allo Isabella
non tu n'as pas besoin d'une lampe uv pour l'acrylique .pour ce qui est du plus facile a travailler je n'en sait pas grand chose moi j'ai commencer tout de suite avec l'acrylique...c'est pas facile mais je m'amuse beaucoup.

tu peux quand meme attendre l'avis de ceux qui font les 2
 
Re : Question bête

Merci natytatoo. je vais acheter ma resine à la fin du mois et j'ai peur de ne pas réussir, en plus les gels sa coute bcp plus cher et la lampe aussi.On verra bien ce que sa va donner lol.
 
Re : Question bête

he bien moi j'ai commencer par l'acrylique et je suis vendue haahaha la seule chose c'est que le monomer de l'acrylique sent vraiment tres fort ...
mais si tu as peur de ne pas supporter ils en font dans certaine compagnie du sans odeur,il seche aussi plus lentement alors ca laisse plus de temps pour travailler.

bonne chance
 
Re : Question bête

Salut,

Non il ne faut pas de lampe pour faire sécher l'acryl. Je pense qu'il est plus facile de modeler du gel, car il ne sèche pas tant qu'on ne le met pas sous la lampe, donc on peut prendre tout son temps. Tandis que l'acrylique sèche tout seul au bout de quelques minutes, donc il faut pas se planter.

Bon travail!
 
tout a fait d'accord... je pense que le plus "simple" est d'abord d'apprendre la technique en gel...
après dés que tu as les bases tu peux toujours essayer l'acrylique qui est plus dure mais plus agréable je trouve. ( quand on gère bien la technique... )
 
Isabella 973 a dit:
Bonjour, je suis nouvelle et je n'y connait rien au modelage d'ongles et j'aimerais savoir si pour la résine il faut une lampe uv? Entre le gel et la résine lequel des deux est le plus facile a travailler?Merci

Pk tu fait pas de formation? Tout court?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 62
Ongles en résine 3
Ongles en résine 18
Ongles en résine 20
Ongles en résine 11

Ca peut vous intéresser:

Haut