question benefice?

C

Crea'Tiv'Nails

Guest
coucou

voilà j'aimerais me mettre à mon compte en tant que prothesiste ongulaire car celà me plait ;)

j'aimerais des temoignages de personnes qui etaient en congé parental" total" et qui ont pris un mi temps pour se mettre en auto entreprise!

en ce moment je touche XXX euros en congé parental, si je passe en mi temps je touchouerai donc la moitié (logique ;)! ) donc est ce que votre activité vous a permis de faire des benefices de façon à gagner la meme somme d'argent de quand vous etiez en congé parental "total"?

merci de vos temoignages ;)
biz'
 
Re : question benefice?

apparement personne !!!
 
Re : question benefice?

non helas mdr!!
 
Re : question benefice?

j'aurai bien aimé savoir moi aussi.

de toutes faut deja avoir sa clientele pour le mi temps si tu veux retomber sur tes pattes. je sais que quand on reprend entre le 18 eme et 36 eme mois pendant 2 mois il te verse le cp entièrement en guise de prime .
 
Re : question benefice?

ah merci de l'info je ne savais pas!!
 
Re : question benefice?

Et sinon le congé^parental a mi temps est remunerer a 241€ c'est plus que la moitier ouff Perso maintenant a mi temps je gagne largement plus que lorsque que j'était en congé parental a temps plein!
 
Re : question benefice?

merci mel pourta reponse!!

je vais voir avec ma caf ce qu'il me conseille car j'avoue que plus je lis de discu et plus j'ai la trouille de me lancer !
 
Re : question benefice?

Ah tiens ta question m'intéresse, je suis comme toi en congé parental, qui démarre depuis ce mois, et j'aimerais aussi me mettre en auto entrepreneur. Qu'en est-il pour toi??
 
Re : question benefice?

pas de news de la caf, va falloir que j'y aille mais quand j'en sais rien, pas evident de trouver un creneau libre avec 5 enfants lool
dejà je vais faire ma formation le 20 avril apres on verra
 
Re : question benefice?

J'y étais la semaine dernière pour déposer mon dossier de complement de libre choix d'activité! j'ai pas pensé à leur poser la question! et moi pareil avec 3 enfants! en plus la queue qu'il y a laisse tomber! moi j'ai fait ma formation le mois dernier!
 
Re : question benefice?

je suis également en congé parentale et moi aussi je vais me mettre a mon compte, je serait toi je fait la formation "qui sera a tes frais" et après je demande a mes amis, voisine, gardienne si t'en as une de te servir de modèle tu les fait payer 10 euros pour le matos et ensuite tu leur dit de te faire de la pub comme ca tu va vite faire ta clientèle essaye aussi les salons de coiffure etc en free lance, si tu bosse bien tu va vite te faire un agenda :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut