question changement de texture cheveux

Dans 'Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et'

1. nizoux PROFESSIONNEL ENTREPRISE

coucou les filles
    j'ai une petite question, depuis quelques temps certain de mes cheveux (de plus en plus) change de texture
    j'ai les cheveux plutôt fin et long, mais certain devienne très epai et irrégulier, ca fait comme ci on l'avait plié à plein d'endroit, du coup au toucher on le sent bien
    savez vous de quoi ca peut provenir?

2. yadefa Membre Populaire

Tu peux mettre une photo si tu as ?? Tu sens comme si ton cheveu étaient cassé ??

3. nenuphare75 Membre Populaire

mdrrrrrr ça me fait marrer, dès y'a un nouveau post, notre premier com c'est " une photo ?????"
    sinon parait que notre cheveux a une durée de vie de 7 ans et que donc ils peuvent changer de texture .. voila mon explication! moi pareil j'ai vu un petit changement mais bon ca va !!

4. yadefa Membre Populaire

Lol NENU on est devenu pro que par des photos lol, non mais moi aussi j'ai l'impression que certains cheveux sont devenu plus épais que d'autre, alors que j'ai les cheveux super fins mais j'ai pas compris quand tu dis que tes cheveux sont comme pliés !

5. nenuphare75 Membre Populaire

héhé yaya :D
    a mon avis si ils ont l'air d'être "plié" c'est qu'ils sont cassé a certains endroits! normalement tu tires dessus et hop boom :/

6. nizoux PROFESSIONNEL ENTREPRISE

dsl j'ai eu du travail hier, heu une photo d'un cheveux ca va etre dur mdr, et plongé dans la masse ca ne se voit pas trop
    j'avais pensé a cassé mais c'est que quelques cheveux et surtout ca ferais une dizaine de cassure par cheveux c'est bcp qd mm
    peut etre que ceux la arrive en fin de vie, généralement quand je tire dessus il parte direct alors que les autres sont bien accroché lol
    ce qui m'inquiète c'est qu'il y en a de plus en plus

7. nizoux PROFESSIONNEL ENTREPRISE

quand tu passe les doigt dessus, les normaux c'est tout lisse, ceux la ca fait des "vague" lol, il est épai, fin ... et plié par endroit

8. nenuphare75 Membre Populaire

je pense ils sont pas mal fourchu et du coup ils peuvent etre cassé a plusieurs endroits! si ils tombent c'est qu'ils sont mouru mais bon il y a sans doutes qui ont poussé aussi :)

9. nenuphare75 Membre Populaire

bennnn j'ai la meme !!! moi je tire dessus le cheveux se casse en deux! ils sont morts, super fourchu ! solution : couper, pour éviter que la fourche remonte et que ça soit de pire en pire

10. yadefa Membre Populaire

Oui j'ai la même chose aussi, et je pense que vu la période c'est des cheveux morts !

Non mdrr je te demandais pas un cheveu lol, mais tout tes cheveux !

11. color-mes-yeux Membre Populaire

se serait pas des cheveux blancs ? ils sont beaucoup plus dures épais et dru

12. nizoux PROFESSIONNEL ENTREPRISE

non ils sont bien brun :) ouf pas encore de blanc lol, peut etre qu'il fatigue

13. yadefa Membre Populaire

Coucou pauline, je sais pas vu qu'ils sont colorés, faut que j'examine la chose lool !! Après j'ai pas beaucoup de cheveux blancs (bon j'en ai mais ça passe lol)

14. raoula Nouveau Membre

bonjour,

vous aviez posté un message concernant des cheveux bizarres: genres drus épais au dessus de la tete!! J ai la même chose, votre problème s'est il arrangé? Connaissez vous la cause? Merci beaucoup

Chargement...

Partager cette page