Question (cned) et école Esther Mario à Toulouse

bu0bulle

Nouveau Membre
Bonjour à toutes ,

Je voudrais me lancé dans le cap esthétique à partir de la rentrée de septembre 2017(pour juin 2017 c'est trop juste).
Donc j'essaie de m’organiser dés à présent et j'ai quelques questions :)

J'hésite à le passer avec le CNED ou bien en école (moins pratique pour moi donc à voir)

Est ce que si j'achète des cours du cned de l'année dernière (2015) d'occasion vous pensez que se sera la même chose que les cours de cette année , voir l'année prochaine ? ou bien y'a eu du changement dans les programmes?

Ensuite pour celles qui ont fait l'école privée ESTHER MARIO à TOULOUSE, j'ai lu sur un post qu'on peut sélectionner le nombre de jours , donc j'aimerai plus de précision là dessus car je ne comprend pas comment c'est possible d'aller à l'école 1 ou 2 jours / semaines pour passer un cap sur 1 an ?? ou alors j'ai mal compris!!

Merci d'avance, et bonne chance à toutes :)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour.
    Oui Esther Mario le propose ainsi que Marge Verlair. Je te conseille d'appeler les écoles et avoir un rendez vous pour de plus amples explications.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut