Question de blonde...remplissage sur amandes russes

bulle d'ongles 37

Membre Actif
Salut à tous et toutes,

Voilà, j'ai une question, sans doute très bête, mais je n'y ai pas trouvé de réponse sur le forum.
Quand on fait une pose artistique du genre amandes russes, gothiques ou Stiletto, comment vous procédez pour le remplissage.
Je connais le "pick up système" de Natalya Furman (remplissage avec ponçage de l'ancienne french par dessous)mais je me demande quand même si il peut se faire sur des poses dont la forme est "fuselée" et avec un c curve très serré.
Ma question est surtout au niveau de la remis en forme des ongles car si on lime la longueur sur un Stiletto, par exemple, on perd le pointu, et on des // trop larges. Comment retrouver un Stiletto ?
Et la ponceuse, est ce que l'embout arrive à passer sous le bord libre d'une amande russe vu que c'est très fin et serré ?
Comment vous procédez pour ce type de pose si la cliente veut garder la même forme ?

Voili voilou, j'espère que quelqu'un aura une réponse, car la blonde que je suis a fait une formation amandes russes mais n'a pas demandé...lol

Merci d'avance à toutes celles qui me répondront,

Et biiiiiiizzzzzzzz...
 
coucou
ton post date un peu mais si jamais voici ce pas à pas
http://www.nailclub.ru/forum/showthread.php?s=152ff750bae5fe9569187accc8ba7a14&t=24685

Par contra pareil faut dépollir un minimum dessous, perso quand la repousse était trop crochu je limais la french et reposait un chablon, après souvent je faisait une base transparente sur les amandes pour qu'au remplissage je ne lime que que la "couleur" de la french et reccourcice le rallongement de plaque
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 3
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut