Question de chat...

metoyou53

Membre Actif
Bonsoir,
Je m'inquiète car mon chat n'est pas rentré depuis 1 semaine...
C'est la première fois qu'elle ne rentre pas pendant autant de temps, la dernière fois c'était 3 jours pendant les grosses neiges, je pense qu'elle avait trouvé un abris...
Je sais que je me fais peut être du soucis pour rien...
Cela vous est il déjà arrivé ?
Votre chat est il revenu ?
 
C'est un mâle ? Castré ? Désolée Jsais pas comment ça s'écrit LOL
 
Bonsoir, ça ne m'est jamais arrivé car mes chats ne sortent pas. Mais je pense que tu devrai mettre des affiches dans la ville où tu habite et les alentours. Peut être que quelqu'un à vu ton chat? On ne sait jamais
 
Elle ne rentre pas pour manger ?
Difficile de te conseiller.. J'ai deux chats je sais ce que c'est.. La femelle sort mais rentre pour manger et sort que le jour, le mâle est plus jeune on ne le fait pas sortir mais un jour il s'est enfui et est partit 3 jours il s'était perdu et rentré paniqué ! A ta place jimaginerai le pire mais j'suis comme ça.. Maintenant elle a l'air solitaire si déjà parfois elle ne rentrait pas pendant 3 jours.. En effet met des affiches ça peut aider, fais le tour de ton quartier en lappelant.. En tous cas bon courage et tiens nous au courant ;)
 
ambresoleil27 a dit:
Elle ne rentre pas pour manger ?
Difficile de te conseiller.. J'ai deux chats je sais ce que c'est.. La femelle sort mais rentre pour manger et sort que le jour, le mâle est plus jeune on ne le fait pas sortir mais un jour il s'est enfui et est partit 3 jours il s'était perdu et rentré paniqué ! A ta place jimaginerai le pire mais j'suis comme ça.. Maintenant elle a l'air solitaire si déjà parfois elle ne rentrait pas pendant 3 jours.. En effet met des affiches ça peut aider, fais le tour de ton quartier en lappelant.. En tous cas bon courage et tiens nous au courant ;)

D'habitude elle rentre manger, sauf cet hiver ou 3 jours sans la voir mais elle était au chaud chez les voisins la coquine...
J'ai demandé aux voisins ils l'ont pas vu...
Dommage qu'on puisse pas les localiser avec l'implant qu'on leur met...
Je suis dégoûtée
J'essai de ne pas penser au pire mais pas facile de justifier son absence aux enfants...
 
J'ai une chatte qui n'était jamais sortie, elle est tombée par la fenêtre pendant la nuit, je l'ai cherchée pendant 8 jours, elle avait 8 mois à l'époque , une nuit on a entendu miauler heureusement s'etait l'été donc fenêtre ouvert au 1ier , et elle était là ! elle ne faisait plus que 2 kg, le véto nous as dit qu'elle avait du prendre un coup sur la tête et à du rester cacher, mais elle est revenue ! maintenant elle fait plus de 5kg lol mais elle attendait des petits à son retour !

bon courage il ne faut pas désespérer ! des fois ils se planquent dans le garage des voisins ! tiens nous au courant
 
coucou,
après un déménagement, mon chat femelle (stérilisée et pucée, 2ans) a disparue durant 2 mois...j'a eu la chance de la retrouver après ce temps à une dizaines de km de mon domicile..en relativement bonne forme....
J'avais mis des dizaines d'affiches dans les boites aux lettre, aux feux rouges, aux poteaux....c'est cela qui a payé...un mr du village d'à coté l'avait aperçu....
il ne faut pas hésiter à en mettre partout, dans les commerces, les alentours, alerter la mairie, les vétérinaires des environs, la spa, les refuges....
les chats sont débrouillards et savent se nourrir seuls....
bon courage
 
coucou,
après un déménagement, mon chat femelle (stérilisée et pucée, 2ans) a disparue durant 2 mois...j'a eu la chance de la retrouver après ce temps à une dizaines de km de mon domicile..en relativement bonne forme....
J'avais mis des dizaines d'affiches dans les boites aux lettre, aux feux rouges, aux poteaux....c'est cela qui a payé...un mr du village d'à coté l'avait aperçu....
il ne faut pas hésiter à en mettre partout, dans les commerces, les alentours, alerter la mairie, les vétérinaires des environs, la spa, les refuges....
les chats sont débrouillards et savent se nourrir seuls....
bon courage
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Vie pratique 17
Vie pratique 18
E
Vie pratique 10
M
Vie pratique 24
E
Vie pratique 2

Ca peut vous intéresser:

Haut