Question d'une blonde...

Emma Nail's

Membre Actif
Bonsoir,

Ma question est certainement idiote (eh oui je suis blonde lol), mais je préfère la poser et être sure!

Mon principal problème lors de mes poses en gel est que ma french est trop épaisse, elle fait donc "bourrelet". Malheureusement je n'arrive pas la faire + fine! La solution serait donc de limer un peu l'épaisseur après l'avoir catalysée. Sauf que je me dis que si je la lime, ça va faire plein de poussière sur la base qui est encore collante...??

Merci de m'éclairer un peu ^^
 
oui, faut pas limer la french . Tu fait ta french avec un pinceau fin et tu aura pas de bourelet.
 
Car certaines personnes me conseillaient de limer


C'est a dire que si tu pose comme il faut pas besoin de limer. Il faut mieux que tu aprenne a faire ta french comme il faut plutot que de limer parce que c'est raté.

Aline a tout a fait raison utilise du vernis permanent, moi c'est que je fais et je pose meme au dessus de la construction du coup et j'ai zéro épaisseur.
 
perso je vais te mettre comment je procede je fais rallongement plaque au cover puis french j essaye comme t on dis les filles quand meme de faire le plus fin possible la je lime un peu tres doucement et ensuite je fais ma construction tout est question de dosage egalement dans le limage
sinon comment appliques tu ta french? pinceau? spot?
ce que tu peux faire aussi c est l appliquer en tres fine couche et en deux fois comme ca au moins pas de gros bourlet
 
Bonsoir,

avec n'importe quels gels (épais ou pas, vp, liner, etc...) on peut obtenir une french "normale"! suffit de bien l'appliquer après tu choisis ce avec quoi tu préfère travailler tous simplement.

;)
 
parce que pour ne pas avoir de boudin au niveau de la french la base c'est de travailler en reverse ! avec cette technique c'est quasi impossible d'avoir un boudin ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut